/!\ ℙ𝕣𝕖́𝕤𝕖𝕟𝕔𝕖 𝕕𝕖 𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟 /!\
============================
💌💌
ℂhangbin fut le 1𝕖𝕣 à recevoir une fellation de la part de Félix.
ℂ̧a s'était passé un soir alors qu'il rentrait de leur répétition.
💌💌
𝕃es jeunes hommes rentraient chacun leur tour dans leur dortoir en soupirant.
Jisung : '' Enfin ! '' 𝕊'exclame-t-il.
Hyunjin : '' Je prend ma douche en 1er ! '' 𝔻éclare-t-il.
Minho : '' Qui en a décidé ? '' 𝕃e questionne-t-il.
Hyunjin : '' Tu peux y aller avant moi Hyung. '' 𝕊'excuse-t-il.
𝕊eungmin intervient dans leur discussion.
Seungmin : '' Faisons un pierre /feuille /ciseaux comme d'habitude. ''
Chan : '' Il y a 2 salles de bain dans tous les cas. ''
💌💌
𝔸près leur parti de pierre/feuille/ciseau, l'ordre de douche est décidé ainsi : Seungmin, Chan, Jisung, Hyunjin, Jeongin, Minho, Changbin et Félix.
Félix : '' Je suis vraiment nul à ce jeu.. ''
Hyunjin : '' Tu passeras en 1er la prochaine fois Lixie. ''
𝕀l hoche la tête et s'installe sur un fauteuil en attendant son tour.
💌💌
𝕃orsque le tour de Changbin arriva, Félix fit soudainement une demande.
Félix : '' Changbin-hyung laisse-moi me doucher avec toi ! ''
Changbin : '' Hein ? ''
𝕃es joues de son interlocuteur rougissent tandis que l'australien comprends soudainement le sens qu'avait sa phrase.
💭 Félix : '' Qu'est-ce que je viens de dire là..? ''
Félix : '' Ah ! J-je disais pas ça dans ce sens là..! '' 𝔻it-il en secouant ses mains.
Félix : '' C'est juste que j'en ai marre d'attendre et qu'à deux ça ira plus vite. ''
💭 Félix : '' Je m'enfonce là !! ''
Changbin : '' Ah ! Je vois. ''
💭 Changbin : '' Pas besoin d'excuse pour ça Yongbok.''
𝕀ls se dirigent donc vers la salle de bain avec 2 idées différentes en tête : Félix, voulant juste se doucher plus rapidement, mais s'étant exprimé d'une façon très ambigu ; et Changbin, pensant que son petit-ami utilise une excuse pour pouvoir faire...
[Nda : Vous savez de quoi je parle]𝔸rrivé dans la salle de bain, ils se déshabillent tout deux en se jetant des furtifs coup d'œil, observant le corps de l'autre.
💭 Félix : '' C'était peut être pas une bonne idée finalement.. ''