============================
📇📇
ℂette journée fut remplie d'émotions pour Félix. 𝔼ntre Han qui l'ignore toute une matinée, sans qu'il sache pourquoi, puis, qu'au final, il l'embrasse en s'excusant. 𝔼t, Seungmin qui, soudainement, stimule sa zone érogène, sans raison apparente..
💭 Félix : '' Pour quelles raisons..? Enfin bref. ''
𝕀l passe vite à autre chose et pense plutôt à la nuit qu'il va passer avec Chan. ℂ̧a arrive très souvent qu'il s'introduise dans la chambre de ses copains ou parfois l'inverse. 𝕀l se sent plus à l'aise et ils peuvent passer de bons moments ensemble.
📇📇
𝔸près le dîner et sa routine du soir, le blondinet va trouver Chan dans son bureau.
𝕀l ouvre doucement la porte et rentre dans la pièce.
Chan : '' Oh Félix ! ''
𝕃e concerné se rapproche de lui.
Félix : '' You said that you will sleep with me this night. ''
[ Tu as dit que tu allais dormir avec moi cette nuit. ]Chan : '' I know. ''
[ Je sais. ]Félix : '' Then come sleep with me. ''
[ Alors viens dormir avec moi. ]Chan : '' But I need to finish that first. ''
[ Mais j'ai besoin de finir ça avant. ]Félix : '' J'attendrai alors.. ''
𝕃e plus jeune s'installe donc sur le canapé 2 places situé derrière son copain.
Félix : '' J'attendrai here. ''
[ J'attendrai ici. ]💭 Chan : '' Il veut vraiment attendre jusqu'à ce que je finisse ?''
𝕀l met la capuche de son hoodie tandis que Chan retourne à son occupation.
𝕃e regard de Félix s'attarde sur le canapé et des flashback lui reviennent en tête.
- 𝔽𝕝𝕒𝕤𝕙𝕓𝕒𝕔𝕜 -
Félix : '' Haa !~ M-Minho-hyung~ ! ''
𝕀l accélère ses mouvements et touche ma prostate à chaque fois.
𝕁e place mes mains sur ses épaules, les griffant quelques fois et resserre mes jambes autour de sa taille. 𝕊es mouvements ne faiblissent pas même en sentant bientôt la jouissance arrivé.
Félix : " Haa~ ! J-je vais-!"
Minho : " Ang~ Moi aussi..!"
[ Nda : Réf > 6~🎄. Libre à vous d'aller relire ~.. ]
- 𝔼𝕟𝕕 𝕠𝕗 𝔽𝕝𝕒𝕤𝕙𝕓𝕒𝕔𝕜 -
𝕀l rougit en repensant à ce moment.
💭 Félix : '' J'arrive pas à croire qu'on ai vraiment fait ça ici... ''