============================Chan venait de commencer son live.
Chan : " Welcome to Chan's Room's number ??? which is exactly my height."
[ > ce qui est exactement ma taille. ]Il jette un coup d'œil à la caméra en disant cela.
💭 Chan : '' Faîtes semblant de me croire.''
Les Stays commencent à être de plus en plus nombreux et il lit quelques commentaires en y répondant.
💬 : '' Have you eat ? ''
Chan : '' Yeah I ate ! I ate kimchi and...noodles. It was a bit spicy but...it was good. ''
[ > Oui j'ai mangé ! J'ai mangé du kimchi et...des nouilles. C'était un peu épicé...mais c'était bon. ]Il sourit à la caméra.
Chan : '' Do you guys want me to put a song ? ''
[ > Vous voulez que je mette une chanson ? ]Il regarde l'écran en attendant patiemment que les Stays se décident.
💬 : '' Oui ! ''
Évidemment, différents titres apparaissent, mais un se répète beaucoup dans les commentaires.
💬 : '' Chan-hyung, mets Unforgettable s'il te plaît ! ''
Chan : '' Vous voulez que je mette Unforgettable de...French Montana ?''
Il fixe l'écran encore quelques instants pour être sûr de ses propos.
Chan : '' Okay. Then ! ''
Il tape donc le titre sur le moteur de recherche de Youtube, et la chanson commence à jouer.
[ Nda : Placement de produit XD ]
💬 : '' Pick up line time ! ''
Chan : '' Pick up line ? Naur..''
Les Stays sont énergiques aujourd'hui !
💬 : '' Sorry, I forgot your name...Can I call you mine ? ''
[ > Désolé, j'ai oublié ton nom... Je peux t'appeler mien ? ]Chan : ''Basic ! But still good !''
Il continue de lire.
Chan : '' Oh ! Oh ! That's one good ! ''
💭 Chan : '' I would like to take you to the movie but...they don't let us bring our own snack ! Je devrais peut-être l'utiliser la prochaine fois que j'irai au cinéma avec Lix...? ''
[ > J'aimerais t'emmener au cinéma mais...il ne nous laisse pas emmener notre propre nourriture ! ]💬 : " What is it ? ''
Chan : '' I'm not gonna read it.. Since it's a bit...a bit..''
[ > Je ne vais pas la lire.. Parce qu'elle est un peu...un peu..]Il hésite comme ça pendant un certain temps.
Chan : '' Well, moving one ! ''
[ Bref, passons ! ]Les commentaires défilent devant ses yeux sans qu'il n'ait même le temps de les lire, cependant, il y en a un qui attire son attention.
💬 : '' That's one definetly for Félix > I was wondering if you're could tell me...If you're here...who's running Heaven ?''
[ > Celle-ci est définitivement pour Félix > Je me demandais si tu pouvais me dire...Si tu es là...qui surveille le Paradis ? ]