Chapitre 1 : Le short d'Hermione

432 14 0
                                    

Hermione est avec Lucius Malfoy depuis 1 an , elle vit au manoir Malfoy seulement depuis 6 mois , mais au manoir, elle ne vit pas seule avec Lucius , loin de sa , il y a son fils mais tous ses amis qu'il avait à Poudlard , du moins Blaise , Pansy , Théo . Mais s'est pas tout , depuis qu'elle est venue vivre au manoir , Drago nourrit une addiction , le corps de sa pire ennemie à beaucoup trop évoluée pour son propre bien , et surtout beaucoup trop pour qu'il la laisse dans les bras de son père de 40 ans . Blaise , sait combien il aimerait l'avoir au moins dans son lit , 6 mois qu'il la matait ouvertement , devant son père qui ne voyait rien , elle, par contre l'avait remarqué et il n'hésitait pas à la mettre mal à l'aise devant son père. Elle était l'étage pendant que Drago et Blaise discutaient , ils entendirent des pas précipités dans l'escalier .

– Tu ne peux pas aller me le chercher ?

– Non Lucius ! On t'a fait des jambes à la naissance s'est pour que tu t'en serves !

Elle arriva jusqu'au salon où Drago et Blaise discutaient , elle prit son portable qui sonnait essoufflée .

– Hermione Granger j'écoute.- Ah Harry tiens , sa fait longtemps .

Hermione avait fâché aucun de ses amis en sortant avec un Malfoy , étonnement , Drago et Blaise grognèrent .

– oui oui . Mon portable était dans le salon et Lucius me fait chier pour que je lui apporte une chemise . - Hum hum .. - s'est bien , sa prouve que la guerre n'a pas détruit ta relation avec Gin' . - quand elle est enceinte tu me fais signe hein tu ne m'oublies pas .

– Hermione !!

– Je dois te laisser , bisou Harry .

Elle raccrocha .

– Tu peux rêver Lucius Malfoy ! Tu descends !

– Mais je suis torse nu !

– Parkinson ne va pas mourir , si elle te voit comme sa , descend sinon je te jure que si je vais te la faire bouffer cette putain de chemise !!

Drago sourit , elle accrocha sa montre doucement , et sa gourmette , Blaise regarda la montre , Lucius venait tout juste d'enfiler sa chemise , il vint contre Hermione .

– C'était qui ?

– Ton meilleur ami ..

Elle sourit , il grogna .

– Potter ..

– Ouais .

– Il ne peut pas appeler quand je ne suis pas là celui-là !

– T'étais pas là , tu te cachais à l'étage .

Lucius leva les yeux au ciel, elle posa son portable , il la regarda .

– Sa t'arrive de mettre un jean ?

– Je vais faire comme si je n'avais rien entendu Lucius .

– Une fois . . .

– A – 30°c , pas quand il fait beau comme sa .

– Blake doit venir !

– Et alors Zabini senior a déjà vu une femme en short, non ?

– T'as 21 ans je te rappelle !

– Ah oui s'est vrai , je pourrais être sa fille .. mais tu vois Lucius si j'étais sa fille j'aurais été la jumelle et l'autre du gland là , et s'est pas très plaisant comme image et pour finir , je suis la copine de son meilleur pote donc sa devrait le faire .

Un couple improbable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant