Chapitre 5 : Je ne rentrerai pas père

217 8 0
                                    

– C'est mon double , si je ne suis pas là , tu rentres , tu fais comme chez toi .

Il la retint , elle le regarda .

– Oui ?

– Merci .

Elle sourit , il l'embrassa tendrement , Blake était monté pour calmer Hermione , il ne fallait pas qu'elle s'en aille sur un coup de tête, il vit Drago embrasser Hermione .

– Appel moi s'il te plais . Je viendrais , mais quand tout sera tassé , mais appel moi Hermione .

– Je le ferai .

Drago s'écarta doucement d'elle , elle s'en alla , il souffla , Blake se mordit la lèvre .

– Pourquoi sa m'arrive à moi ses choses là ..

Blake entra doucement.

– Pourquoi tu n'irais pas la rejoindre de suite ?

Drago le regarda .

– Non , il y a mon père .

– Drago ..

–J'ai dis non .

Drago sortit , pendant 3 mois , il vivait des appels d'Hermione , elle lui avait proposé un grand nombre de fois de venir , mais il avait refusé , Hermione de son côté désespérait , Drago savait qu'aujourd'hui , elle devait récupérer les dernières affaires qu'elle avait au manoir . Elle les mit dans un sac , Lucius s'assit sur le lit , elle prit le sac , Drago passait dans le couloir à ce moment-là , il s'arrêta pour observer Hermione .

– Tu ne reviens donc pas .

– Je dégage comme tu m'as dit il y a 3 mois Lucius .

– Tout le monde fait des erreurs . Tu n'as pas revu Drago alors ..

– Si je ne l'ai pas revu Lucius , s'est seulement parce qu'il ne veut pas te blesser, alors il ne vient pas point .

– Vous vous parlez ?

– Sa fait 2 jours que je l'appelle plus , car j'en ai marre d'attendre , alors je comprends qu'il ne veuille pas te blesser mais je ne suis pas un yoyo point .

Lucius ne dit rien , elle sortit , Drago la regarda , elle le contourna et s'en alla , Drago vit son monde s'effondrer , un seul regard , et il savait qu'elle l'attendrait plus . Drago était assis depuis une heure à côté de son meilleur ami qui jouait à la console , une heure qui regardait l'écran sans vraiment s'y intéresser , sans parler , Blaise mit sur pause , posa sa manette de jeu .

– Qu'est-ce qui a Drago !

– Uhm .

– Oh !!

Drago tourna la tête , le regarda .

– Tu m'as dit quelque chose ?

– Non mais je rêve .. Qu'est-ce qui t'arrive !!

– Hermione est venue récupérer ses dernières affaires .

– Oui je sais , mais s'est pas ..

– Ses deux jours où elle ne m'a pas appelée s'est pas parce qu'elle était occupée .

– Elle est de nouveau avec ton père ?

– Non non .

– Bah alors .

– Elle m'attend plus .

Blaise qui avait repris sa manette, la reposa brusquement .

– Pardon ?

– Elle en a marre, voilà , elle m'a à peine regardé quand elle m'a vu dans le couloir , elle a dit à mon père , qu'elle en avait marre d'être pris pour un yo-yo .. Elle m'attend plus .

Un couple improbable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant