Chapitre 2 : Dormir sur le canapé

320 10 0
                                    

Il retourna vers Blake , Blaise et Drago se regardèrent .

– Ton père est mal barré..

– J'en connais une qui va trouver sa place sur le canapé ce soir ..

– Vu comme il lui a parlé , il n'est pas près de partager son lit avec elle .

Drago monta à l'étage doucement , Hermione était dans le couloir ,il la coinça contre le mur , elle sursauta .

– Oh non pas toi .. pas maintenant ..

– Oh si Granger .

– Laisse-moi tranquille !

Il frôla ses lèvres , elle le poussa .

– Je suis avec ton père putain !

– Et alors qu'est-ce que j'en ai à foutre !

Il se colla à elle , celle-ci soupira , il déposa un baiser sur sa mâchoire .

– T'es trop énervée Granger , je ne vais pas t'énerver davantage . Mais je ne laisse pas tomber .

Elle souffla de soulagement quand il partit , le soir , Lucius vit Hermione descendre après sa douche , en nuisette , elle s'assit sur le canapé , il voulut l'enlacer, mais elle le repoussa .

– Cherche pas je dors sur le canapé ce soir .

– J'ai fait quoi au juste ?

– Je vais faire comme si je n'avais pas entendu .

Blaise n'était pas là , juste Drago était témoin de la scène qui se passait devant lui , Lucius soupira .

– Bien . T'es sûr ?

– Ouais .

– Je vais me coucher .

– Vas y .

Lucius soupira , monta à l'étage , elle déplia le canapé doucement , prit un bouquin , se mit sur le ventre , Lucius redescendit .

– Au lieu de lire tes trucs érotiques tu ne veux pas ..

– Va te faire foutre Lucius . Tu ne me toucheras pas !!

Il remonta , Drago sourit , elle reprit sa lecture en soupirant, exaspéré , Drago se leva doucement , vint au-dessus d'elle , elle sursauta , buta contre un torse , « merlin , il est musclé plus que Lucius.. » , il sourit , décala ses cheveux , elle se raidit , il déposa des baisers contre son cou , chuchota doucement .

– Avoue le au moins que t'es en manque de câlin, moi je ferais le reste .

– Malfoy arrête, je t'ai déjà dit que ..

– Et mon père j'en ai rien à foutre .. relève ta nuisette un peu ..

– Malfoy !

– Fait pas ta coincée , je t'entends avec mon père , aller un petit coup , tu vas adorer ma belle ..

– T'es malade !

– Lucide .

Il se redressa doucement , elle se demandait encore se qu'il allait faire , il remonta sa nuisette jusqu'à sa taille , elle soupira , il se remit au-dessus d'elle , elle se raidit quand elle sentit Drago se coller contre ses fesses .

– Détend toi , il ne t'entendra pas ..

– T'es malade toi rassure moi !

– Lucide , très lucide .

Un couple improbable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant