Chapitre 4 : La rupture

237 10 0
                                    

Drago et Blaise sourirent , Blake arriva doucement .

– Lucius est où ?

– Dans sa chambre Zabini .

Il monta , Lucius descendit avec son sac , accompagné de Blake , Lucius posa son sac , Blake le prit et alla dans la voiture , Lucius alla jusqu'à Hermione .

– Tu ne vas pas me laisser partir comme sa Hermione .

– Tu vas partir sa ne change rien Lucius .

– Un mois . .

– Tu radotes .

Il soupira , partit , elle ne bougea pas , Blaise partit dehors , Drago la regarda .

– Tu aurais pu lui dire au revoir .

– Vas y , Malfoy, je t'en prie .

Il pinça les lèvres , Blaise regarda Drago en revenant , il lui fit signe que non , Blaise lui pointa Hermione du doigt, énervé , Drago soupira , se leva et lui fit signe de s'en aller , Blaise leva les yeux au ciel , partit dehors fumé . Drago s'allongea près d'elle , elle ouvrit les yeux , le regarda .

– D'un côté sa t'arrange Malfoy .

– N'importe quoi .

Drago s'allongea sur le dos , Hermione se redressa doucement .

– Vas y avoue le Malfoy ! Tu vas pouvoir venir dans mon lit pendant un mois .

– N'importe quoi . Je m'en fou moi .

– Ah oui s'est vrai , tu me baises même quand il dort à l'étage .

Drago se mordit la lèvre , il se tourna doucement , elle avait les yeux fermés à nouveau, il se mit sous la couverture , vint contre son dos .

– Qu'il soit là ou pas , sa ne change rien , je t'ai quand j'en ai envie .

– Sauf que là tu n'auras pas besoin de te casser après ton affaire .

Il déposa un baiser sur son épaule , sourit .

– Pas faux ..

– Ah moins que tu gardes la même habitude .

– Ouais .

Les jours qui suivirent , Hermione dormait dans le lit qu'elle partageait normalement avec Lucius , Drago venait pour lui faire l'amour et partait se coucher dans son lit , sa convenait à Hermione , mais au bout d'un mois , Drago en pouvait plus , son père revenait aujourd'hui , il était déprimé , et lassé . Hermione descendit comme à son habitude , préparée , rentra dans la cuisine , il la coinça , elle sursauta .

– Malfoy qu'est-ce qui a ?

– J'en ai marre moi .

– Oh non .. pas aujourd'hui hein . Il revient alors tu arrêtes .

Blaise leva la tête , Drago la regarda .

– Il revient et monsieur va te retrouver comme si de rien n'était après un mois d'absence sans appel !!

– Arrête s'il te plais .

– Non ! Tu vois j'aurais aimé qui rentre avant , et qui nous surprenne , j'en ai marre moi ! Je te baise et je vais me coucher , on va où là !

Hermione soupira , il posa ses mains sur ses hanches , elle les enleva doucement .

– C'est pénible oui , mais s'est comme sa Malfoy .

Un couple improbable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant