(Alors je pense que comme vous l'aurai vu cette vision sera plutôt baser sur celle de Jordan)
(Petit rappel avant le début de l'histoire,Jordan et tp ce sont disputer à cause de sa copine et tp est partit en courant dans un endroit au hasard dans la forêt d'Angers)
BONNE LECTURE
.............................................................................................
J:NAN MAX JE LA CONNAIS ELLE REVIENDRA PAS ET ELLE VA CE PERDRE !
m:Jordan....
J:....
M:Jordan...M:BON JORDAN TU VA ME REPONDRE OUI ?
J:oui c'est bon quoi ?
M:écoute va voir tp et dit lui ce que tu ressens pour elle
J:quoi ? Je ressens rien pour elle
M:t'es sur ?*theo commence un enregistrement*
J:ouais bon j'avoue je l'aime mais je sais que ce n'est pas réciproque et que vraiment cette fille c'est la femme que tout le monde veux marier avec ces magnifiques cheveux ces beau yeux vert bleu ces jolies forme et sa gentillesse inouïe elle est juste...comment dire...incroyable ?M:bah voilà enfin et maintenant va lui dire ok et si tu le fais pas je vais le faire par moi même...
J:comment..?
M:tu verra tu verra...
J:OK j'y vais
Pdv tp:Tp:FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER !
Tp:Jordan rondelli je t'aime pourquoi m'avoir fais ça...?
J:TP !
(Juste de l'entendre dire mon prénom ça me fend le cœur en deux..et merde je recommence à chialer putaib fais chier)
*tp s'écroule sur le sol et recommence à pleurer*
J:tp tp est oh sa va ma belle ?(J'ai tellement pas de force pour lui répondre...
Je sens sa main chaude entourer ma taille j'avoue que ça me fais du bien que ça arrive...)
*tp l'enlace*(Avec mes dernières force j'ai réussi à l'enlacer...
Mais...attend une seconde... MINCE J'AI PAD PRIS MES PILLULE POUR MES MALAISES)
Tp:Jordan..
J:oui tp?..Tp:tu peux m'amener vers mon sac j'ai besoin de mes pillule...
J:d'accord..
(Je vois qu'il se posent pas plus de questions pour mes pilules)Je le vois prendre son tel pour appeler max)
J:ouais allô Max ?
J:Tu pourrais prendre son sac et sortir ses pilules ?
J:ouais moi non plus mais pas grave on lui demandera après
J:ouais à plus
(Je suis bonne pour avoir des centaines de questions quand j'irai mieux)*1heure*
Tp:je suis où bordel
Aie mon crane !
J:non ! Ne bouge pas trop ma belle
Tp:on est où ?
J:même pas de bonjour pour quelqu'un à qui tu lui fais la gueule mais qui t'a comme amener à l'hôpital parce que ton état empirer a cause de ta dépression tp ?Tp: hé merde...
J:Pourquoi tu nous a rien dis tp !
Tp:je..je..
J:Tu?
Tp:j'avais peur des réactions que vous auriez je suis des-*Jordan pars en claquant la porte*
Tp:Mais jordan..*dit-je entre trois sanglots*
(Pdv Jordan)
(Pourquoi tp tu est débile ou quoi on est la pour t'aider je la regardai en la dévisagant et partit en claquant la porte j'attendis d'avoir une réaction de sa part pour que je parte elle pleure apparemment parce que je l'entend sangloter)
*Jordan est perturbé*(Elle viens de dire mon prénom je sais pas pourquoi ça me perturbe autant mais je veux pas la laisser comme ça juste avant que je rerentre dans sa chambre je vois la poignée s'ouvrir et ça c'est pas du tout bon signe elle a pas le droit de ce lever)
Tp:Jordan ?
*elle le pris dans ses bras et pleure*
......................................555 mots !
Je sais que c'est pas beaucoup mais j'avais pas beaucoup d'inspiration je suis vraiment super désolé pour mon absence j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonne fête
(J'ai up peu changer le style de présentation de mon histoire) sinon je vous souhaite une bonne journée,une bonne fin de journée ou une bonne soirée et même une bonne nuit si il le faut et
DOUBLE CHAOS
(Citations de joyca)
♡♡♡
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? (Joyca x tp)
FanfictionT/p hauchard est une jeune youtubeuse de 19 ans avec 20 million d'abonnés sont grand frère adoptifs est lucas hauchard.Cela fera bientôt un 1 ans qu'elle est au loat son meilleure amie maxime lui a présenté il y'a pas moins de 6ans ses amis Jordan e...