Pdv tp
6 ans plus tard je suis toujours avec Jordan...Une belle vie qu'on mène là. Un an après notre mise en couples il a pas attendu et m'a demander en mariage...Là Jordan est partit à l'école chercher notre petite fille Camille à la maternelle c'est sa première année elle a a peine trois ans. Elle est née 5 jours avant Noël, donc je l'a considére un peu comme mon cadeau de Noël. Le plus beau cadeau que j'ai pus avoir en étant maman..Pidi m'a vraiment aider ! Je l'as remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait.
En 6 ans beaucoup de chose se sont passées, comme la séparation du loat. C'était à prévoir, moi j'ai rejoins la crew pendant que notre petit joyca c'est acheter un petit local où il a pu installer son équipe et celle de Mastu une cuisine une salle de repos et deux studios. Ils resteront toujours ensemble . Je les aimes beaucoup, ils m'ont eux aussi apporter beaucoup d'aide que se soit physiquement et mentalement. Parce que on a dû l'annoncer aux abonnés. Il y'a eu de la haine mais surtout des commentaires super compréhensif, heureux ou même rempli de plein d'onde positifs. Ma vie est vraiment paisible comme ça .
Là je suis entrain de bosser sur une de mes vidéos et tout mon passé me fais sourire qu'est ce qu'il a pu être dur comme facile. Mais j'ai jamais céder j'ai toujours garder la tête haute c'est se qui est bien... ma vie est parfaite et il n'y a rien à re dire là dessus..Bref Jordan est rentré dans la maison avec notre Camille. Il a pas oublier que aujourd'hui était un jour spécial pour lui autant que pour moi. On est le 5 septembre et Jordan sait tout comme moi que se jour là avait était le plus beau. Sa demande en mariage était tellement mignonne.
En gros là je vous reconstitu. Il m'avait amener à la redbox et m'avait posé exactement au même endroit et avait dit "salut je m'appelle Jordan et toi ? Tu va faire partit de la redbox ?" Les premiers mots qu'il m'a dit et qu'y m'a fait tomber amoureuse de lui. Personne a pars max n'avais jamais porter autant d'intérêt envers moi. Repensant à ça une larme coula le long de ma joue et un léger rictus fis surface. Bon continuons, j'avais répondu à toute ses questions et m'avais ensuite emmener dans le champs où on avait fait notre toute première vidéo ensemble. Il avait placer des caméras de partout et au lieux de faire comme tout à l'heure il a commencé à me demander en mariage. Ce jour là j'avais fondu en larme et avait toute suite répondu la réponse qu'il voulait entendre "oui" et puis après en rentrant on a...BON VOUS AVEZ COMPRIS QUOI PAS BESOIN DE VOUS FAIRES UN DESSIN QUOI.. Enfin bref je vous le re dis, mais ma vie est parfaite.......
End
.............................................................................................
468 mots
Bon vous l'avait compris c'est la fin... vous allez me manquer...Un nouveau chapitre explicatif va arriver dans très peu de temps. Je vais expliquer à peu près sur qui va être cette fanfic. Et comment l'histoire va sortir enfin bref bisous les guys...Une réécriture va bientôt avoir lieu.
Kissous kissous !
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? (Joyca x tp)
Hayran KurguT/p hauchard est une jeune youtubeuse de 19 ans avec 20 million d'abonnés sont grand frère adoptifs est lucas hauchard.Cela fera bientôt un 1 ans qu'elle est au loat son meilleure amie maxime lui a présenté il y'a pas moins de 6ans ses amis Jordan e...