Pdv tp
Ces derniers mot sont rester là dans ma mémoire "oui je crois bien" est-ce que sa veux dire qu'il c'est si il même ? Et si il aimait encore son ex ? Quand on a baiser ensemble ça signifier rien pour lui...? Au lieux de penser à ces putains de penser débile je vais aller lui demander. Je me dirigea vers lui stresser par la réponse qui pourrait me donner. Je lui fis fasse et il me sourit avant de remarquer que j'étais inquiète. Il me questiona du regard inquiétait lui aussi
Tp: Écoute Jordan je voudrait te parler...
J: Heum ok..?
Tp: seul à seul. On pourrait aller dans ton studio s'il te plaît
J: Ouais ouais bien sur ouaisOn se dirigea vers son studio et on se regarda dans le blanc des yeux.
Tp: est-ce que tu m'aime ?
J: Bah bien sûr pourquoi je t'aimerai pas ?
Tp: j-je t'es entendu parler avec théo et quand il t' demander si tu m'aimais tu as répondu "oui je crois bien" est-c'est que sa veux dire que tu sais pas si tu m'aime ?
J: Ok alors je vois que tu n'as pas écouter le reste de la conv. Je vais te dire se que j'ai dis. Tu est totalement mon genre physiquement comme mentalement. Et que tu es juste magnifique tes cheveux bouclés son tout doux et ton corps est juste incroyablement beau. Et oui je t'aime plus que tout.
Tp: Oh jojo je suis des-J'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes. Il augmenta le baiser. Un gémissement de surprise pris place quand je sentis mon dos contre le canapé. Une vague d'envie traversa l'entièreté de mon corps. J'entendis la porte du studio de Jordan commencer à se déverrouiller. Je lâcha les lèvres de l'homme que j'aime.
Tp: on continuera chez moi
J: Ouais
M: he ho les gars vous êtes là ? Tp, Jordan
Tp: on est là Théo ! On discutait simplement d'un truc
J: on a pas fait que de discuter mais bon..Je lui donna un coup de coude dans les côtes. Et il poussa un petit aïe. Qu'est-ce que je l'aime ce gars
M: je peux rentrer
J: Ouais vazy
M: par contre c'est verrouillé hein. Je vais finir par penser que vous avez pas fait que de discuter..
Tp: ON A DISCUTER THEO POINT BARRE
M: Ok ok..Je me leva pour aller déverrouiller la porte.
M: Bah enfin pas trop tôt ! Je m'ennuyais un peu y'avais personne avec qui parlait... Dit-il en fesant semblant de pleurer.
Tp: sa va aller mon enfant a la crème chantilly avec des éclats de noisettes.Je le pris dans mes bras. Vraiment ce gars c'est comme mon frère, mon meilleure ami, ma pute et mon enfant.
Après une heure à avoir écouter les conneries des deux débiles, je me leva et alla voir mon squeezos favori.
Tp: Holla mon frère d'amour.
S: tu veux quoi ?
Tp: pas besoin d'être agressif hein.
S: t'as fais quoi avec Jordan là toute a l'heure
Tp: Bahhhh on a parler trou de balle
S: ah ok
Tp: pourquoi tu es tout seul le couz ?
S: J'étais entrain de parler avec Mastu
Tp:Ok donc ça fait plus d'une heure que tu es comme ça comme un con ?
S: Ouais...
Tp mon pauvre...
.............................................................................................
565 mots
Pas très long mais pg je pense vraiment à arrêter l'histoire mais je ne sais pas quand. Si quelqu'un pouvait m'aider sa ne serai pas un refus.
Kissous kissous
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? (Joyca x tp)
FanfictionT/p hauchard est une jeune youtubeuse de 19 ans avec 20 million d'abonnés sont grand frère adoptifs est lucas hauchard.Cela fera bientôt un 1 ans qu'elle est au loat son meilleure amie maxime lui a présenté il y'a pas moins de 6ans ses amis Jordan e...