Y'aura rien de bizarre dans ce chapitre hein les gens
........................
10h01
Pdv tp:
Je me réveille dans les bras de l'homme de ma vie. Se qui me gêne un peu c'est qu'on est tout les deux nus.
Sa main sur ma taille et l'autre me faisait des papouilles dans les cheveux. Moi mes mains étaient poser sur son torse. Je le regardai avec amour, puis ce soir me revenit en tête. Je suis sur que je suis toute rouge. En plus aujourd'hui c'est son anniversaire...MAIS ATTENDS J'AI RENDEZ-VOUS AU LOAT AVANT MIDI ! Oh mais sa va il est 10h j'ai plus cas réveiller jojo et c'est bonTp: Jor...Jordan..?
J: hmmm..
Tp: réveille toi mon beau tu peux aller te doucher moi je vais préparer un dej pour nous !
J: Ok..
Tp: Jordan?
J: oui ?
Tp: Je t'aimes
J: Moi aussiIl m'embrassa, pris ses vêtements et partit dans la salle de bain. Je fis la même mais moi j'étais pas parti dans la salle de bain malheureusement...
Tp: Des pancakes ou des gaufres...Hmmmm des pancakes comme ça je pourrais marquer joyeux anniversaire. Je vais les faire avec cette fabuleuse recette avec de la banane. Une fois la pâte prête je commence à prendre une poêle et à faire cuire les pancakes. Un puis deux puis trois et puis.... OH C'EST BON ON A COMPRIS. Bon j'ai terminée et là je vais dresser l'assiette de mon bien aimé. Bien sur moi la mienne on va la faire avec le peu de détails possible mais pour lui c'est une autre histoire..
Tp:Jordan c'est prêt tu as bientôt terminer ?!
J:oui !
Tp: Ok mon jordi !Ok j'entends des pas dans les escaliers. Je pense que je vais lui demander se qu'on est tout de suite..Ah il est là !
Tp:Tu es juste magnifique Jordan !
Un large sourire se dessina sur les lèvres de mon brun.
J:Merci Tp !
Tp:de rien...Bon installe toi je nous est préparer des pancakes !
J:Ok !
On partit s'assoir à côté et il arrêta pas de me faire des compliment par rapport à mes pancakes.J:Ils sont juste incroyable tes pancakes tp !
Tp:Merci jojo...Écoute j'avais un truc à te demander.
J:Ouais qu'est qu'il y'a ?
Tp:On est quoi tout les deux enfaîte ? Enfin je suis qui pour toi ?
J: hummm je sais pas.. La femme qui me rends fou d'elle et heureux à chaque moments passer avec elle ?
Et moi je suis qui pour toi ?
Tp:hummm l'homme que j'aimes depuis des années et avec qui je veux avoir un futur avec lui ?
J: je t'aimes Tp
Tp: Moi aussi je t'aimes Jordan.Et là BOUM on s'embrasse. Un baiser tellement long...Il me demande un accès à ma bouche se que j'accepte de lui donner. Et putain qu'est-ce que j'ai envie de lui a ce moment là. Je me détache de lui avec la tristesse de devoir me préparer pour terminer la surprise qui aura lieu cette aprem..
Tp: Jojo faut que j'aille me préparer moi aussi
J:Ok mais juste attends
Un air interrogateur fis surface sur ma tête
J: Est-ce que sa veut dire qu'on est ensemble ?
Tp: je sais pas Est-ce que toi tu veux que se qui vient de se passer veuille dire ça ?
J:oui
Tp: bah Jordan j'ai l'honneur de t'annoncer que le celiba vient de quitter ces lieux !
J: Je t'aimes
Tp: Moi aussiJe vais me prendre une douche rapide et mettre ma robe noir décolleté devant et jambes dénudée. Je vais mettre en valeur mes boucles. Bon j'ai du temps avant de penser à ma tenue. D'abord je vais prendre ma douche et j'y repenserai pendant ma douche. Oh j'y pense je me suis acheter des nouveaux produits capillaires, go l'es essayer hein. Et minces il sont dans ma chambre, et là j'ai vraiment la flemme de bouger..
Tp: JORDAN !
J: OUAIS ?!
TP: TU POURRAIS ALLER CHERCHER MES PRODUITS POUR MES CHEVEUX SUR MON BUREAU
J: OUAIS !
TP: MERCI MON JOJO !
J: DE RIENpdv Jordan:
Je l'aimes cette fille mais elle est vraiment tête en l'air.. Bon à bientôt Netflix j'arrive mon bébé...Putain ils sont vraiment longs ses escaliers..Comme ma bi...
Nan c'est bon j'arrête..Mais c'était comme même drôle. Bon ils sont où ses fuckings produits à celle là. Là !!! Enfin c'est bon.J: Tp ?
Tp: Oui ?
J: je peux rentrer ?
Tp : Ouais
J: Je voulais juste te parler pendant que tu te doucher hein..Rien faire d'autre
Tp: Ok mais pourquoi tu veux rester ?
J: Parce que j'ai la flemme de redescendre tes putain d'escaliers..
Tp: HE Mais ils sont bien mes escaliers.
J: Ok ok ils sont bien.
Tp: je vais me déshabiller bouge ton regard petit.
J:Ok.Pdv tp
Je me déshabille et puis je me retourne et heureusement, il avait le regard de l'autre côté de mon corps dénudée. Je rentra dans la douche et alluma l'eau. Ma peau s'erissa en sentant l'eau froide sur ma peau chaude délecter de tout vêtements
J: c'est bon
Tp: Attends je vais tirer le rideau de douche
J: pas besoin je sais très bien que tu as rien envie de faire et je ne vais pas te forcer à faire quoi que se soit.
Tp: Merci Jordan, je t'aime...
.....................
879 mots
Voici un petit chapitre en plus dans ma ff !
Un retour à envisager ?? Hmmmmmmmm peut-être.
Kissous kissous
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? (Joyca x tp)
FanficT/p hauchard est une jeune youtubeuse de 19 ans avec 20 million d'abonnés sont grand frère adoptifs est lucas hauchard.Cela fera bientôt un 1 ans qu'elle est au loat son meilleure amie maxime lui a présenté il y'a pas moins de 6ans ses amis Jordan e...