Le sang gicler de partout...
Enmu regarda Son maitre.Enmu: Ho mon maitre me tuer pas je vous en pris~
Muzan avait déja lut dans les pensées de la lune inférieur c'est plan...
Enmu je peux être votre chose!
Être un objet et être votre souffre douleurs si vous le voulez!Muzan avait toujours trouvé sa intéressant de coucher avec un démon.
Muzan: j'accepte ta proposition a une condition
Enmu:la quelle
Muzan: que je te fasse n'importe coi sans ton avis!
Enmu: bein sur maitre muzan je ferais n'importe coi pour vous!Muzan pris sa forme normale et la femme donna un coup de guitare et il se retrouva avec enmu dans une piéce.
Puis il se retourna.Muzan:je te laisse te déshabillé.
Enmu:oui maitre Muzan!
Muzan: dit moi quand tu enléve ton sous-vêtements je veux le faire moi-même.
Enmu:oui maitre muzan!Enmu commenca a se déshabiller avec le sourir au lévres.
Enmu: maitre muzan! Vous pouvez-
Muzan arriva et retira le tissue qui protéger l'intimité du démon.
Muzan: c'est petit.
Enmu:maitre muzan! L'importance n'est t'il pas votre menbre?
Muzan:si sa l'est...Il retira son bat entièrement.
Et enmu rougis de plus belleb et son sourire s'agrandit.Muzan: écarte tes jambes je te veux être et toi.
Enmu: ou maitre muzan
Muzan: bon chien...
Enmu: au juste, ece que je gémit?
Muzan: quelle question idiote! Tu a l'obligation de gémir et de prononcer mon prénom!
Enmu:oui maitre muzan!
J'éspére que mon corps vous plaira!
Muzan: déja écarte te jambes.Enmu écarta ses jambes et Muzan plaça son menbra l'entré du démon et poussa violement et le pénétra.
Enmu: Haaa~ maitre muzan~ je vous sens~
Muzan: je sais...
Tu est si sérré!
Enmu: hoo merci maitre muzan!
Muzan:maintenant maintient toi a moi! Tu va pas le suporter!
Enmu:oui maitre muzan!Enmu s'acrocha au roi de démon et Muzan commenca par des va et vien et accéléra trés vite.
La lune inferieur hurlait de douleur a chaque mouvement mais sourirait toujours.Enmu:maitre muzan~ haaa~ je vous plaiiiiiit~?
Muzan: beaucoup trop!Il écrasa Enmu avec toi son poid et accéléra de plus en plus vite.
Enmu gémissé toujours aussi fort.Enmu: Maitre muzan~ je veux être rempli!
Muzan n'aimais pas que on lui donner d'ordre mais il voulais aussi remplir Enmu et le contrôler!
Muzan: Sa arrive bientôt, attend que mon menbre soit assez gros et laisse toi faire!
Enmu: haaa~ Muzan~ ouiiiii~ ici~ laaa~Muzan avait compris que il avait trouvé un point sensible chez le démon et y retournaba plusieurs reprises car il aimais tellement l'entendre gémire.
Puis il décida de changer de position et donna des coups beaucoup plus fort a Enum qui ne souriai plus telement que la douleurs était intense.Enmu: HAAAA~ MAITRE MUZAN~ HOOO~ MON MAITRE~ VOTRE MENBRE ME FAIT AFREUSMENT MAL!
Muzan: a oui? Et la.
Enmu: HAAAAIl accéléra rapidement il senti la prostate du démon devenir faible mais il n'y prêta pas attention et embrassa enmu en accéllérant beaucoup plus vite.
Le démon commençais a avoir une bosse mais trop petite pour Muzan qui voulais l'avoir rien que a lui.Muzan: ece que sa te plairais de porter mes héritier dans ton ventre?
Enmu: HOOO~ MAITRE MUZAN~ FAITENT HAAA~ SE QUE VOUS VOULEZ DE MOI! HAAAA~
Muzan: dans ce ca que vais aller beaucoup plus vite pour que tu me sente vraiment...Il y mis toute sa force et haut dela pour avoir le demon rien que pour lui.
Pour Muzan, avoir une lune inferieur pour lui était un travail dure et acharné même si elle était telement dévouer! Muzan ne pouvais s'empêcher de penser a avoir une famille avec lui.
Une famille parfaite et a son goût, une famille ou il aurais des enfants comme lui et Enmu!
Des enfants qui leurs ressemblerais et qui serais dévoué a leurs parents.
Cela éxita encor plus muzan et il planta ses crocs de démon dans l'epaule de Enmu pour mieu se maintenir.Enmu: Maitre muzan je vais...
Le démon se libéra entre son maitre et lui giclant sur les deux torses.
Muzan: Votre corps me plait afreusment! J'aurais jamais imaginé que vous soyer aussi sérer Enmu.
Je vous veux encor et encor contre moi et être en vous!
Enmu: Haaaa~ votre compliment me palit beaucoup~ maitre muzan~
Je voudrais aussi que votre menbre soit encor en moi.Muzan, charmé par les paroles commenca alors une phase assez compliquée pour le faire sien.
Cette phase était de ne pas se libérer en lui avent que il le veuille.
Il voulais que sa semance sorte brutalement de son menbre et que Enmu tombe a coup sur encaint de son corps.
Il voulais que il porte ses enfants...Mzuan: Haaa~ mien~
Puis Enmu senti une afreuse douleurs provenir de sa prostate et il en laissa échaper des larmes...
Du sang coula prés de son trou...
Sa prostate avait t'elle éxplosé?
Non impossible! Sa ne peux pas!Enmu: maitre muzan... ma prostate...
Muzan: j'ai compris je ne la sens plus.Il se libéra violament dans le démon et se retira puis le pris dans ses bras.
Muzan: sa va se régénérer ne vous inquiétez pas...
Dormons maintenant...
Enmu:oui maitre muzan...1 ans plus tard
Enmu et muzan on fondé une famille et on eu deux adorable jumaux et pour Muzan cela était parfait!
Ils avait 9 mois et Enmu est tombé enacint de lui et en est a c'est 5 mois.Muzan: Ce bébé est parfais! Je sens que il va me ressemblait!
Enmu:maitre muzan, et les ainé?
Muzan: tout aussi parfait! Rien que en les voyait j'ose imaginé comment ils vont semer la terreur chez les humains!
A eux deux ils pourrons battre 2 pillié trés facilement!
Enmu:je l'imagine. Ho.Il ressus un coup dans son ventre.
Enmu:elle doit avoir fin.
Muzan: DAKI!Daki arriva avec un bras de courtisane et Enmu le mangea et Muzan rejoignit ses feux enfants puis les pris et le scoucha et retourna voir enmu et l'embrassa.
Muzan: tu est a moi a présent...
Enmu: je le sais maitre muzan! Je l est remarqué!
Muzan: personnes ne te fera du mal.
Enmu: a bon?
Muzan: tu ne sortira pas de la base pour risqué ta vie, les lunes supérieure t aporterons a manger surtout que Rengoku est aussi encaint.
Enmu: mais de son 1er enfant avec Akaza!
Muzan: mmh...Il l'embrassa.
Muzan:je t'aime
Enmu: moi aussi je vous aime!
Mon maitre...Il passa ses bras autour du cou de muzan et l'embrassa une nouvelle fois...
PROCHAIN LEMON "UZUZEN"...
VOUS LISEZ
Demon Slayer Lemon🍋 (Mon Univers)
FanfictionLemon demon slayer cpl gay hehe (Les hommes peuvent tomber encaints dans mon univers;-;) ATTENTION ⚠ Si vous n'aimais aucun des ships, ne lisaient pas. Fautes de frappes et d'orthographe désolé. Interdiction de critiques.