Kokushibo×Kaigaku

2.8K 40 38
                                    

Kokushibô était tranquillement assis sur une chaise chez lui,les yeux fermé a par ceux du milleu.
Son disciple, Kaigaku était a ses pied, la tête sur le haut de la cuisse de son maitre.
Kokushibô observé la nourriture humaine cuisiner avec patience par Kaigaku qui prier pour qu'il aime.
Il regardais ceului qui la transformer en démon avec tellement de charme au goût de Kokushibô.
Kokushibô pris enfin une bouché de la viande humaine et l'avala sous les yeux de Kaigaku.

Kokushibô: delicieuse viande.
Kaigaku: vous trouver maitre?
Kokushibô: oui.

Kokushibô finni son plat fait par Kaigaku et le regarda et lui carressa la tête en signe.
Kaigaku n'avais pas le deoit de s'en peindre.
Il devais rester a attendre que sa se passe, mais a la place de soupirais il rougis car il était tomber amoureux de son nouveau maitre mais il ne voulait pas lui faire d'avance.

Kokushibô: j'ai encor fin...
Kaigaku: dans se cas je vais vous préparer a manger.
Kokushibô: non c'est toi qui va me servir de repas.

Kaigaku eu peur trés vite et tenta d'enlever sa tête de la cuisse de Kokushibô, Mais celui-ci l'en empécha etn lui bloquand la tête avec la main.
Kaigaku trembla de tou son corps et ferma ses yeux.

Kaigaku: je vous en suplie je ne veux pas...

Kaigaku trembla sous le regard de son maitre, et puis en un instant, Kokushibô jetta Kaigaku contre la table et il se leva, pendant que Kaigaku trembla.
La lune superieure écarta ses jambes.

Kaigaku: MAITRE?! QUE FAITENT VOUS?!
Kokushibô: ne te débat pas et ne cris pas quand je te l'aurais dit.
Kaigaku: ou...oui...

Kokushibô commenca a enlever le bat du démon qui n'obéit pas et se débatit en pleur.

Kaigaku: ARRÊTE! JE VEUX PAS! JE VEUX PAS!
Kokushibô: ton petit frère Zenitsu a fait la même chose avec le pillié Du son, lui au moin a voulu continuer.
Tu fera comme lui.
Kaigaku: JE VEUX PAS ÊTRE COMME CETTE ERREUR! LAISSE MOI JE VEUX PAS!

Il pleura encor plus que Zenitsu et se débati Kokushibô du lui donner une gifle pour que il se calme et serra ses poingnet.
Puis il détacha juste sa propre braguette et baissa un peux son pentalon et son caleçon.
Kaigaku lui était sans bas, et sous-vêtements.
Il pleurais, sans se rappeler que Zenitsu avait arrêté de pleurer bien avent lui.

Kokushibô: arrête de pleurer, ton frère a été moin pitoyable que toi car lui il a rougis bien avent de se faire prendre sa virginité et toi tu cris, tu est patétique comme sa!
Kaigaku:C'EST PAS VRAI! JE LE SURPASSE! JE SUIS PAS COMME SE GAMIN!

Kokushibô était prés a le pénétré et regarda Kaigaku d'un regard noir.

Kaigaku: JE FERAIS JAMAIS SA! HAAAAAA~

Kokushibô venait de rentrer entièrement en lui.
Kaigaku se tue les larmes au yeux...
Il était au par avent tomber amoureux de Kokushibô, mais la... son amour pour lui a complètement disparu.
Kokushibô avait compris se qu'il fesais mais il était trop tard pour arrêter, il décida de carresser le trose de son Disciple et lui carressa la joue et de son autre main, il agripa sa cuisse et se baissa ver Kaigaku pour l'embrasser et commenca doucement des va et vien.

Kaigaku: mmh...

Kokushibô arrêta et commenca des petits bisous dans le coup.
Kaigaku gémit de frustration.

Kokushibô: soit pas tourmenté, sa ira vite tu verra, et aprés tu pourras te reposer.
Kaigaku: j'ai mal. Haaaa~
Kokushibô: shhh détent toi, profite de se moment.

Dit la 1er lune superieure en continuant ses coups de rins insistant, Kaigaku lui se laissa faire en gémissent et en se tordant dans tout les sens.

Kaigaku: haaa~ non~ pas sa~ haaaa~
Kokushibô: ho que si.

Kokushibô accéléra un peux, il savait que les lune Démoniaque avait des régles, les démons ne devaient pas en 🟣 d'autre pour des raison qui pourrait nuire a leurs combat a force d'y penser ou cela ferais un traumatisme, heureusement que il n'était pas visé mais que Doma lui était visé par son maitre.
Ouf.

Kaigaku: je vais le dire a maitre muzan! Haaaa~
Kokushibô:fait sa, et je m'enfui avec toi...
Je doit tout masqué sur se que je t'es fait donc toi fait semblant de prendre du plaisir.
Kaigaku: hein?!
JAMAIS! TU M'ENTEND! JAMAIS!
Kokushibô: tu n'étais pas amoureux de moi avent?
Hein?

Kaigaku regarda nerveusment Kokushibô, comment pouvait-il le savoir?
Kokushibô redonna un coup de rins pour signifier que il attendait sa réponse.

Kaigaku: haa~ hoo~
Kokushibô: j'attend...
Kaigaku: ou...oui...

Kokushibô fit quelque chose que Kaigaku ne s'attendait pas, il souri et se baissa ver lui.

Kokushibô: moi aussi je t'aime~
Kaigaku: haa~ pas la~

Kokushibô continua ses coups de rins de plus en plus fort, peut a peut Kaigaku pris du plaisir et se laissa faire.

Kokushibô: hooo~ tu est de plus en plus sérré!
Kaigaku: haaa~
Kokushibô: continue a gémire comme sa s'il te plaît~ c'est si plaisant~
Kaigaku: Haaaaa~ Kokushibô~ haaa~ j'ai mal~

Kokushibô: et la?
Kaigaku: HAAAAA~ HOOO~
Kokushibô: tu vois que tu commence a prendre du plaisir!

Kaigaku continua a gémire, puis il senti une sensation pas désagréable mais il n'aimais pas sa, et en un instent il senti quelque chose de liquide en lui.

Kokushibô: c bon...
Ta bien travaillé...

Se que Kaigaku se souvient aprés avoir perdu connaissance sont ses paroles puis plus rien.
Plus tard, il se réveilla dans les bras de Kokushibô en train de dormir.
Il le regarda et rougis un peux, puis il s'endormi.
PROCHAIN LEMON: SEKIDO×AIZESTU

Demon Slayer Lemon🍋 (Mon Univers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant