Pv: Sanemi
Bordel j'ai la poisse! Je doit être avec mon frère et Inosuke!
Depuis le temps que j'aitait avec Inosuke, se me rendait ultra jaloux que il soit avec mon frère a discuter en permanence, pendant que moi j'aitais derrière.
La jalousie me pesait et j'en pouvait plus.
Je pris alors Inosuke dans mes bras.Inosuke:Mais tu fait coi!
Sanemi: un calin.
Inosuke: maiiis je veux marcher!Il rala et je le bloqua dans mes bras.
Inosuke: maiiiiiiiis!
Sanemi: je veux baiser...
Inosuke: pervert!Je souri intérieurement et je regarda et vit la nuit tombée.
Genya: il y a une auberge pas loin on devrais y faire un tour.
Sanemi: ouai.Une fois a l'auberge, on nous donna uen chambre ou il y avait une porte qui cachait une chambre ou on pouvait accéder que par cette porte.
Avec Inosuke on a pris la chambre isolé sa sera mieu pour notre petit jeux.
Une fois dans la chambre aprés avoir manger et aprés m'être assuré que mon petit frère dormais, je décida de commencer notre jeux.Inosuke: Sanemi!
Sanemi: coi?
Inosuke: c'est coi se truc de maid?
Sanemi: car tu va être comme sa!
Inosuke: maiiiis.Je poussa Inosuke sur le lit et me mis entre ses jambes et les écarta.
Inosuke: pervert...
Sanemi: je sais... tu va souffir mon ange.Je retira d'un coup son caleçon et sorti du lubrifiant car je voulait pas lui faire trop de mal.
Puisje mit sur mes doigts le liquide et en planta deux dans mon ament.Inosuke: haaa~
Sanemi: shhh sa va aller.Il me regarda les larmes presques au yeux et je fit des mouvements de ciseaux pour que il s'abitue a moi.
Puis quand tout fut prés, je me mis en lui.Inosuke: haaaa~ sanemi~
Sanemi: t'aime sa?
Inosuke: sa fait mal~ haaa~
Sanemi: a bon?Je lui donna des petit coups de rins et le regarda avec mon sourire pervert et me baissa ver lui et l'embrassa.
Inosuke: plus~ haaaa~ hoooo~ ngh~
Sanemi: tu en veux plus?
Sanemi: ouiiii~Je décida de lui faire hyper mal et en instant j'y mis toute ma force et il gémit tellement fort que j'ai dû étouffer ses cris en l'embrassant.
Il était de plus en plus sérré et son corps était si mignon a ma vue.Inosuke: Raaaa~ sa fait mal~ haaaaa~ hoo~ Ngh~
Sanemi: tu est si sérré mon chéri...
Inosuke: Haaaa~Il continua a se tordre dans tout les sens et mon sourir s'agrendi rien que a sa vue.
Je devint de plus et plus dure rien que avec ses gémissement.Inosuke: HAaaaaa~ Hoooooo~ ngh~
Sanemi: tu est si mignon comme sa...
Inosuke: haaaa~J'accélérais de plus en plus vite et pris ses cuisses et les ramena un peux vers moi et il se tordit de plus en plus, je senti que j'allais bientôt le remplir et j'accéléra assez vite le laissant souffir dans mes bras.
Inosuke: templi moi~ je t'en suplie~ haaaa~
Sanemi: je t'aime...
Inosuke: haa...Je le rempli en quelques instants et je le serra dans mes bras et m'allonga et m'endormi avec lui...
Genya: grand frère?
Sanemi: HEIN?!
Genya: on est en retard tu devrais réveiller Inosuke.Je regarda mon ament en maid, endormi tout épuisé et soupira.
Sanemi:on arrive va dans l'autre chambre.
Genya: oui grand frère!Il parti et moi je regarda Inosuke.
Il ouvri les yeux et moi je l'embrassa tendrement et on se fit un calin.
PEOCHAIN LEMON: OBAMUI
VOUS LISEZ
Demon Slayer Lemon🍋 (Mon Univers)
FanficLemon demon slayer cpl gay hehe (Les hommes peuvent tomber encaints dans mon univers;-;) ATTENTION ⚠ Si vous n'aimais aucun des ships, ne lisaient pas. Fautes de frappes et d'orthographe désolé. Interdiction de critiques.