Akaren

3.4K 43 66
                                    

Rengoku se réveilla la tête lourde.
Son corps était léger et ses yeux si fatigué...
Quand il repris totalement conscience il était dans une salle, une chambre appartements qui contenais des objets inconnus a lui.
Il était sur un lit et avait une ficelle épaisse sur la machoire et il était enfiler comme un saucisson.
Le pillié se rendit aussi compte que il était vétu d'un kimono rouge avec des fleur rouge foncé.
Il se débati dans le but de se libérer pour sortire de cette endroit

Rengoku: MMMMMMMH
Akaza:ho! Vous êtes réveillé Kyōjurō!
Rengoku: MMMMH!
Akaza: ho attender je vais vous enlévé cette vilaine corde autour de votre machoire!

Le démon enleva la corde autour de la machoire de Rengoku.

Rengoku: LAISSE MOI SORTIR SALLE DÉMON!
Akaza: se n'est pas trés gentil de votre part de m'insulté.
Rengoku: JE M'EN FICHE! LAISSE MOI PETIT FDP!

Akaza souri et l'atrapa par le colle et le regarda séverment.

Akaza: re insulte moi et ma mére et tu verra ton corps ne plus bouger pendant 2 moi!
Rengoku:libére moi et je veux retrouver mes habit.
Akaza: Ho. Je suis désolé mais j'ai demandé si mon maitre pouvait les brulé!
Et en plus! Il te va trés bien se kimono avec ces fleur de l'enfer!

 Je suis désolé mais j'ai demandé si mon maitre pouvait les brulé!Et en plus! Il te va trés bien se kimono avec ces fleur de l'enfer!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rengoku ouvri les yeux stupéfait et tremblant.
Avoir un kimono avec ses fleurs de même couleur que le kimono mais en plus foncé signifier que il était uni avec Un démon et plus particulièrement une lune supérieure.

Rengoku: me dit pas je suis...
Akaza: oui tu est uni avec moi! N'ece pas magnifique!
Rengoku: n...non... je veux revoir mon frère...
Akaza:rooo laisse!
En plus...

En un instant Akaza enleva la corde que Rengoku avait sur lui et commenca a le déshabiller.

Rengoku: ARRÊTE!
Akaza: j'ai pas envie ton corps est si tentant.

Rengoku se débati et Akaza l'avait entièrement déshabiller.

Akaza: bien on va passer au sous-vêtements.
Rengoku: NON JE VEUX PAS!

Akaza était torse nue.
Rengoku se débati toujours pendant que Akaza lui enlevé se sui protégerait son intimité.

Akaza: si tu veux pas, ba alors je vais enlevé mon pentalon.
Rengoku: hein?

Akaza retira son pentalon et sa cinture.
Rengoku commenca a rougir un peut.
Le démon profita que Rengoku soit diverti, de lui enlever caleçon et de faire pareil avec le sien, se qui fit encor plus rougir Rengoku.
Il décida ainsi de ne pas perdre de temps car Rengoku pourrait se ressaisi d'une seconde a l'autre donc Akaza décida de le pénétré car la préparation serai trop longue.
Le pénétration fut si violante que Rengoku repris ses esprits et se mis a pleurer a cause de la douleurs.

Akaza: shhh on va aller tout doucement Rengoku-san et aprés tu sera en moi et tu auras de magnifiques enfants dans ton ventre!
Et qui proviennent de moi et moi seul!
Rengoku: haaa~
Akaza: votre corps me fait déja effet.

Akaza commenca ses va et vien en continue et Rengoku gémissais de plus en plus.
Il laissa son pillé s'acrocher a lui a pleurer et a gémir pour lui.

Akaza: vous êtes si sérré!
Rengoku: ngh.
Akaza: je vous aime Rengoku!
Rengoku: haaa~
Akaza: et vous? Vous m'aimez?

Akaza avait un regard insistant et Rengoku tremblés.
Comme l'attente était "trop" longe Akaza donna un coup de rin ferme mais pas fort.
Rengoku réagis par un petit gémissement.

Rengoku: ou...oui...
Akaza: moi aussi je vous aime!

il continua ses coups de rins et les pleurs sont peux a peux parti pour être remplacer par "Akaza" ou "plus fort"

Akaza: shhhh Rengoku sa j'ai presque finni.
Rengoku: Akaza~ haaaa~ plus fort~
Akaza: je vais a ma force Rengoku san!

Akaza alla un peux plus fort, Rengoku monta trés vite au 7em ciel et tomba sur le dos toujours le menbre du démon en lui.
Akaza senti son menbre venir bientôt en Rengoku qui lui signifia de continuer.

Akaza: tu veux que je te remplisse?
Rengoku: oui~ haaa~
Akaza:dans se cas.

Akaza se libera en Rengoku avec une violence intense se qui fit hurler de douleurs Rengoku qui se calma et retomba sur le dos.
Akaza souri et continua ses va et viens.

Rengoku: Haaaaa~ laa~ haaa~
Akaza: tu me plait tu savais sa?

Akaza caressa la joue de Rengoku et continua ses va et vien.

Kokushibô: Akaza! Pourquoi y a quelqu'un qui cris a cette heur si Kaigaku do-

Akaza cessa tout mouvement et tennait les cuisses de son pillié préféré et regarda la 1er lune superieure.

Kokushibô: fallait le dire avent.
Akaza: Je pouvais pas résister!

Rengoku hatelais, il vennait de coucher avec un démon qui avait une force surhumaine.
Il regarda Akaza quelques secondes et se calma.
Akaza lui offrais un regard Colerique et serieux a Kokushibô toujours sur le choc de se qu'il venait de voir.

Kokushibô:je vais me retirer.
Akaza: ouai vaux mieu.

Kokushibô parti et Akaza soupira et se retira en Rengoku.
Rengoku était trop épuisé pour bouger.
Akaza remis le sous-vêtements de Rengoku sur lui et lui mis un t-shirt a manche courte assez long et il remis son pentalon et se coucha a côter de Rengoku et le pris dans les bras et s'endormi avec lui.
Rengoku s'endormi aussi dans les bras d'Akaza.
PROCHAIN LEMON: GIYUUTAN

Demon Slayer Lemon🍋 (Mon Univers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant