Chapitre 6
Elea~~~
Je me réveille et reconnais la pièce où je me situe, à vrai dire,je reconnais grâce aux couleurs de cette pièce, je suis dans la maison des garçons, elle ressemble à la mienne mais ce n'est pas ma chambre, sûrement celle de Mayleen.
Pourquoi ? J'en est absolument aucune idée, j'ai aucun souvenir depuis l'homme du magasin, celui qui m'a endormi je suppose. J'entend la porte souvenir et y voit Easton dans l'encadré de la porte, adossé contre celle ci en me fixant.
— tu va mieux ? Prononce t-il avec sa voix fatiguée qui le rend encore plus sexy qu'il l'es déjà..
ARGHH Stai zitto *ferme la* tu le déteste Elea, il t'a abandonné et t'a laissé sans jamais rien dire.
Pourquoi me pose-t-il cette question ?
— tu t'inquiète maintenant ? Demandais je en le regardant.
— je veut pas que tu meurt dans mon lit, pas ici en tout cas. Dit il avec son sourire en coin.J'écarquille les yeux, comment ça dans SON lit ? Je suis vraiment dans sa putain de chambre. Au secours.
— pourquoi je suis ici ? Demandais-je agacée et baisse le regard sur son lit.
— tu t'es évanouie au magasin, Gabin et l'autre t'on retrouvé inconsciente contre la porte d'une boutique dit il tandis que je sens toujours son regard sur moi
Il a aligné plus de 5 mots, bravo...
Le mec du magasin...
— merde chuchotai-je en m'en rendant compte.
Le vendeur sait quelque chose que je ne sait pas, il connaît Easton, pourquoi m'avoir demandé ce qu'il se passe avec Easton ?
Et puis comment me connais-t-il ? Est ce qu'il lui veut du mal à Easton ? Non ça j'en est rien a foutre.Ou à moi ? Comment sait il que je parle à Easton.
Est ce qu'il faut que je lui dise ?
On va éviter pour le moment.. je sors de mes pensées et me concentre sur ce qu'il se passe en face de moi
— ça fait combien de temps que je suis ici ? Demandais je.
— Arrête avec tes questions. Dit-il en me lançant un regard noir.
— répond dis je.
— 6h. Me répond il en regardant le plafond de sa chambre.
— et t'aurais pas pu me laisser dans ma chambre ??Il est trop con vraiment
— Non je voulais te surveiller. Me dit-il en détournant le regard pour regarder la vitre qui se situe derrière moi.
Psychopathe.
— t'es au courant que c'est ultra bizarre de regarder quelqu'un pendant son sommeil, de plus, une personne que t'a forcé à venir chez toi et que t'a mis dans ton lit sans son consentement.
— On va pas baiser hein.
Gabin rigole en passant devant la chambre tandis qu' Easton lui lance un regard noir. Il en a pas marre de mal regarder ?!
Je regarde Easton puis lui fait un doigt.
— Arrête d'agir comme une gamine.
— J'agis pas comme une gamine. Le regardais-je en fronçant les sourcils.
Il se rapproche de moi et me regarde toujours dans les yeux puis s'assoie sur le bord de son lit puis me dit.
— Tu agis comme une putain de gamine.
VOUS LISEZ
Segreto
RomanceIls se sont rencontré en été 2021, puis plus rien.Il revient après 1 an sans aucune nouvelle,sans rien dire, pourquoi ne dit-t-il rien ? Cache-t-il quelque chose ? Il lui a sauvé la vie sans le savoir, elle lui a fait découvrir le bonheur. Nous su...