14

109 8 58
                                    

                                    Chapitre 14

Elea

1 semaine plus tard...

Cette semaine a était plus compliqué que ce que je le pensait, le retour de mon frère a refait surface à tous mes souvenirs... tous ceux que je ne pense pas souvent mais quand je suis avec Liam j'y pense tout le temps...On s'est vu un peu cette semaine mais il étais occupé avec le travail j'ai pas trop compris mais je m'y suis pas attardé dessus.

Cette semaine, les garçons n'était pas souvent à la villa.

Avec Easton, on est toujours au même point. Celui où il ne veut pas m'expliquer la raison de pourquoi il ne m'a jamais répondu. Quand je lui demande il dit « pas pour l'instant » ou bien « c'est pas le moment » .

Pour le programme d'aujourd'hui c'est musée tous ensemble, Gabin, Easton, Mayleen et moi. Nous allons au Madame Tussauds Hollywood, un musée de cire. On a dû forcer les garçons à venir, avec Mayleen. Gabin a craqué en premier puis a réussi à convaincre Easton de venir. Je ne pensait vraiment pas qu'il allait accepter.

Il est déjà presque 15h,on a pas encore mangé, j'ai faim. Nous sommes sur la route, Easton conduit, je suis sur le siège passagers et les deux tourtereaux sont derrières.

on arrive quaaaand ? Demande Gabin

Personne n'est lui répond comme depuis 15 minutes... Je finit par regarder le GPS et lui dit.

10 minutes.

— ENCORE ?

oui aller dort Gabin répond Mayleen en prenant la tête de gabin et la met sur son epaule.

5 minutes plus tard, les deux derrières dorment. J'aurais du aller derrière.

Je suis en train de mourir de faim ! Je regarde dans la portière à côté de moi et trouve des petits gâteaux. J'en prend un sans prendre la peine de demander à Easton.

Pose ça. Me dit-il.

j'ai faim. Répondais-je simplement.

eh bah demande avant, c'est à moi.

— je peux ?

— Non.

Après quelque secondes, il reprend la parole.

On va trouver quelque chose à manger avant d'y être.

— oui j'ai faim.

Easton et moi avions mangé au fast food le plus proche tandis que Gabin et Mayleen dorment toujours dans la voiture. On aurait dit des parents qui laissait leur gosses dormir dans la voiture...

Une fois arrivées au musée. On réveille les « enfants » derrière. Évidemment ils ont râler car on les a réveillés.

Gabin arrête de faire le con lui dit Easton

oui chef...

— Porte moi Elea me dit Mayleen

Non ? 

Elle parle mais je comprend absolument rien de ce qu'elle dit, elle râle sans doute.

C'est ce que je dit, des enfants... 5 minutes plus tard, ils sont enfin complètement réveillés et nous entrons à l'intérieur du musée.

J'observe les alentours, c'est vraiment beau ! Nous marchons tout les 4, Gabin a des étoiles pleins les yeux en regardant autour de lui.

Mayleen je chuchote pour qu'il n'y est qu'elle qui entende

SegretoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant