( Mayleen, Elea et Gabin en Media avant de sortir le soir )Chapitre 9
EleaJe suis montée...
Je suis a l'arrière de la voiture, dans le rétro,Easton me regarde avec son sourire en coin insuportable.
Le temps du trajet, l'ambiance est pesante...
Trop pesante.
sauf les peu de moment où Mayleen intervient pour parler de tout et n'importe quoi pour briser ce silence.
— Easton ? Lui demande elle pour la dixième fois
— hmm se contente il de répondre sans la regarder.
— t'aime les chiens ? Lui demande Mayleen
Je m'étouffe avec ma salive puis tousse pour cacher mon rire
C'est quoi cette question ?
— ouais répond-t-il
— d'accord, moi aussi
— m'en fout.
Ah
Easton se re concentre sur la route. Quoique il s'était pas déconcentrer de la route quand Mayleen parlait.
Puis le silence revient.
Elle sait vraiment pas quoi dire pour lancer une conversation dans cette voiture...
~~~
Une fois arrivé devant la maison des garçons, je saute de la voiture.
— enfin. Dis-je
Je marche la première jusqu'à la maison puis appuie sur la poignée, la porte est ouverte ce qui signifie que Gabin est à la maison.
— Eleaaa ! Me dit Gabin en me prenant dans ses bras.
— Salut ! T'a fait quoi aujourd'hui ? Demandais je à Gabin sourire au lèvres
Il me pointe du doigt la télé en souriant comme un enfant de 5 ans.
Ça m'etonne pas..
Quelques secondes plus tard il pose son regard derrière moi, je me retourne et voit Mayleen qui le fixe elle aussi puis esquisse un petit sourire. Elle entre dans la maison puis part vers le salon.
Je la suis dans sa direction... Je saute sur le canapé pour m'enfoncer dedans.
— Alors avec Gabin ?
— Orh arrête on est ami dit elle nerveusement, sourire en coin.
— AMI ? C'est comme ca que tu regarde ton ami toi ? Dis-je en riant plus fort que c'était prévu.
— Tu verrais comment tu regarde Easton.. murmure t elle en me regardant.
— qu'est-ce que vous foutez encore ? Intervient Easton toujours en train de râler.
— Rien c'est Mayleen qui dit que ga-
Je n'est pas le temps de finir ma phrase que Mayleen appuie sa main contre ma bouche pour pas que je finisse ma phrase.
Eh bah dis donc.
— Mayleen qui dit quoi ? Redemande il
— Rien rien dit Mayleen en me prenant par le poignet puis court pour s'éloigner le plus loin possible d'ici.
VOUS LISEZ
Segreto
RomanceIls se sont rencontré en été 2021, puis plus rien.Il revient après 1 an sans aucune nouvelle,sans rien dire, pourquoi ne dit-t-il rien ? Cache-t-il quelque chose ? Il lui a sauvé la vie sans le savoir, elle lui a fait découvrir le bonheur. Nous su...