2 ans plus tard...
Nous sommes en plein mois de juillet, le soleil tape déjà sur ma peau. Easton se situe a côté de moi, en train de dormir. Voila 8 mois maintenant que je suis enceinte, je remarque à quel point ça a changé la vision de la famille pour Easton.
Easton se reveille lui aussi a son tour. Je n'est pas le temps de lui dire un mot, que des contractions arrivent, des contractions plus intenses que habituellement. J'ai l'impression de mourir.
— Elea ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Je le regarde les larmes au yeux de douleurs, lui comme moi comprenons que c'est maintenant, c'est le moment. Il cherche pas à comprendre puis met la valise de maternité qui était déjà prête dans le coffre.
Nous partons pour la maternité. La prochaine fois que nous allons revenir dans cette maison, la maison tout à « re » commencé, nous serons 3, nous allons démarré une nouvelle vie dans cette même maison, cette maison qui a connu mes douleurs, mes peines, mes cauchemars, ma haine pour Easton mais ensuite a aussi connu mon amour pour lui.
~~~
Le lendemainMa fille est née, notre fille. Laïs Milano
Avec Easton, nous avons décidé de lui donné un deuxième prénom. Son nom complet est donc :
Laïs Mayleen Milano
Elle est née cet matin à 10h37.
15/07/2025
Easton et assis sur le rebord du lit, avec Laïs dans les bras. Je capture l'instant dans ma mémoire a jamais, jamais je n'aurais jamais imaginé toute notre histoire avec Easton, jamais j'aurais pu y penser même une seconde. Qui allait croire qu'Easton et moi allons nous revoir ? Qu'Easton et moi allons avoir une petite fille ? Je l'aime de tout mon cœur.
— Je t'aime lui dis je sincèrement.
— Et moi je t'aime à en avoir mal amor
***
Le dernier bonjour que j'écris après c'est fini.. 🙈
Comment vous allez vous ?
Insta : lzslea
Kiss × 10
L'
VOUS LISEZ
Segreto
RomansaIls se sont rencontré en été 2021, puis plus rien.Il revient après 1 an sans aucune nouvelle,sans rien dire, pourquoi ne dit-t-il rien ? Cache-t-il quelque chose ? Il lui a sauvé la vie sans le savoir, elle lui a fait découvrir le bonheur. Nous su...