2 chapitre

105 3 0
                                    


Normal:

Devant les portes de Konoha

Naruto :  vous êtes tous là, bon comme je vous ai dit la mission consiste à sceller une grotte qui  se trouve dans le village de Suna , de retrouver les personnes disparues et les ramener vivant , vous avez une semaine,  compris ?

Tous : oui , Hokage sama

Et nous partons pour notre nouvelle mission.

Pvd de hineri

Le soir

Nous marchions dans la forêt illuminée par la lune qui nous permettait d'avancer.

Ray : je crois que on va camper ici pour la nuit.

Tous sauf Ray : oui

Après avoir installé le campement, j'ai fait un feu avec les bois secs des alentours . Kirua , suzu et hoshi sont partis nous dénicher des poissons que nous avons grillé.

Hoshi : hum urgh , la nourriture de mam  me manque déjà

Kirua, shinashiku et moi : à qui dis-tu 😔😔

Emma : et si pour  passer le  temps , on se raconte des histoires.

Moi : tant que j’oublie l’envie de manger de la nourriture saine  , alors oui .

Emma : bon qui commence ??

Ray : moi

Nous tous le regardeons choqué

Suzu : vous vous êtes...

Ray: il était une fois...

Ah ok , il a déjà commencé 😑😑

Ray : ... un voyageur qui voyageait dans le monde, et chaque fois les habitants se jouaient de lui en lui donnant ces habits , chaussures, son sac de voyage, etc et à chaque fois il ne pouvait refuser, il était d’une grande gentillesse qui était aussi sa faiblesse...

Suzu : Mais ... c’est horrible

Ray : non... pour lui c'était tout à fait normal...

Ray: ... puis après avoir tous perdu et en étant nu , il s’enfuis vers la forêt pour que personne ne  voit son état, arrivée dans la forêt...
C’était la même chose... tous les monstres de la forêt venaient lui demander des choses absurdes, petit à petit il commençait à perdre ses membres, ses mains, ses bras, ses pieds, son ventre j’en passe ... il ne restait plus que sa tête puis un jour le dragon vient chez lui 《 bonjour cher voyageur, peux-tu me donner tes yeux ??》et d’un hochement de tête du voyageur, le dragon arracha ses yeux et il partit sans  un merci . Le voyageur lui ne faisait que sourire il ne l’en voulait pas il n ’en voulait à personne, tout ce qu'il savait c’est que on avait besoin de lui et ça lui suffisait , soudain le voyageur commença à pleurer,  pas des larmes de tristesse tout le contraire c’était des larmes de joie  , il était heureux que des gens pensent à lui même si il savait que c'était juste pour l’ arnaquer, il s’en moquait . Et il pleura jusqu'à qu’il s’éteint....pour toujours. 

Après avoir fini son récit,  il nous regarde et dit:

Ray: tout le monde,  dit que c'est un idiot,  mais moi je pense le contraire c'est un bon garçon et  qu’il a le cœur sur la main,  et vous que  pensez vous de lui ??

On ne put répondre à sa question,  nous étions sous le choc , beaucoup d’émotions nous animaient. J’étais dans mes pensées quand ...

Suzu et hoshi : c'est...c'est  .... C’EST TROP TRIIIIIIIIISTE !!!

la dimension alternative Où les histoires vivent. Découvrez maintenant