Précédemment
Le stylo recommence à écrire et hoshi fît les grands yeux
Hoshi : grand-mère....
Ray : .... grand-mère...
Pvd omniscient
Hoshi et Ray étaient choqué par ce que venait d'écrire leur défunte grand-mère. Sasuke lui ce demandait pourquoi ils faisaient cette tête.
Shinashiku : euh les gars ça ....
Hoshi : oui oui ne t'en fais pas ...
Puis elle déchire la page du carnet et le met dans sa poche. Ray était restée silencieux.
Sarada : mais pourquoi as-tu déchiré la page ?
Hoshi : non non ... c'est juste... euh ... grand-mère a dit qu'elle a une petite fille supplémentaire et qu'elle est très mignonne en plus 😅🙃
Sarada : ah .. merci grand-mère
Pvd Hoshi
Grand-mère, tu es vraiment sûr que je dois le donner ça ?
Elle hocha la tête pour dire oui. Hoshi soupiraGrand-père : au moins je suis sûr qu'il pourra vivre avec un poids en moins dans la conscience.
Itachi : oui j'en suis sûr, le sasuke de notre dimension et celui d'ici ont vécu les mêmes choses mais la différence est que lui à peur de donner entièrement tout son amour à sa famille donc ne rentre plus chez lui et n'a pas vécu le vrai amour.
Hikari : et il est distant
Moi : donc c'est pour cela que tu as écrit ça grand-mère ?
Mikoto : oui , oui ma chérie.
Moi : très bonne idée, ne vous en faites pas je lui donnerai.
Ray : je crois que vous devriez partir non ?? Les anges vous attendent 🙄
Mikoto : RAY UCHIHA, QUAND VOUS RENTREZ À LA MAISON NOUS AURONS UNE PETITE DISCUSSION À PROPOS DE TON COMPORTEMENT. 💢
Itachi et Fugaku : je te plains mon pauvre 😓😅
Ray : 🙄
Souvent il m'épuise ma famille.
Hanami : HOSHI CHAN
Je sursauts. Mais pourquoi elle crit cela.
Norman : hey hoshi ça va ? Tu es dans tes pensées depuis un moment.
Moi : oh oui oui sa va... dis-je avec un sourire géné.
Shinashiku : le stylo a arrêté d'écrire.
Ray : oui , ils sont reparti ... pour le moment...
Sakura : comment ça " pour le moment " ils reviendront ??
Moi: oui , et ils vous ont dit au revoir .
Sasuke : ah ...
Je regarde celui qui ressemble totalement à mon père, il a l'air... triste... même si il ne le montre pas. Il faut que je lui donne ce bout de papier. J'étais dans mes pensées quand norman dit quelque chose qui attire mon attention.
Norman : je crois qu'il faut que on reprenne la mission, qu'on n'aille fouiller sur la tête des kages.
Ray : tu as raison , c'est là où on avait atterri. Je pense que les personnes disparues sont quelque part dans cette zone .