12 chapitre

91 2 2
                                    

Nos héros étaient répartis à Konoha.

Naruto 2 avait décidé de rester quelques jours ici le temps que tout soit préparé pour leur départ .
L’Hokage avait aidé à loger ses personnes disparues pendant leur séjour ici.

Sakura 2 avait décidé que elle et hinata 2 allaient logé chez les Uzumaki avec Ray et Hoshi , sasuke et naruto allaient chez les Uchiha.  Naruto 2 et Sasuke 2 avait automatiquement refusé . Ce séparé de leur femme était inimaginable.

Hinata2 , sakura2 , sakura étaient partis à l’hospital pour remettre les yeux de Hoshi en place . L’opération avait été un succès , et elle était sortit 2 jours après. Malheureusement,  elle n’arrivait pas à activer son byakugan,  son sharigan et dojustu spécial . Son père la rassura en lui disant que quand ils rentreront , elle aidera à le remaîtriser . Elle était tellement contente,  pour la première fois elle allait passer du temps avec son père,  d’un côté elle remerciait l’autre vieux de l’avoir arracher les yeux .

Pour Ray,  il était chez les Uzumaki . Il se remettait doucement mais sûrement de ses blessures , après tout,les deux Hinata et Sakura2 étaient au petit soin avec lui .

Mais quelque chose le dérangeait.  Et il devait le dire et tout de suite.

Pvd hinata 2

J’était dans la cuisine avec mon double entrain de préparer le dîner. Tout le monde était là, les deux sasuke s’entrainaient avec Hoshi, hineri et sarada , les deux Naruto jouaient au Monopoli avec Hanami,  shinashiku , Emma et boruto; mitsuki , Kirua,  Norman et suzu jouaient aux cartes ( les cartes que boruto et ses amis jouent souvent dans l’anime , j’ai oublié le nom 😅) .
Tout ce passait à la normale,  quand Himawari  vient en courant au salon .

Himawari : hey , grand frère Ray veut nous parler , TOUS !!

Boruto : Pourquoi ??!

Himawari :🤷‍♀️🤷‍♀️

Boruto soupire, laisse le jeu et se lève pour partir dans la direction  de Himawari.  Sentant que personne ne le suivait , il se tourne et dit:

Boruto : Mais venez bon sang .

Pvd Ray

Himawari avait informé tout le monde,  et voilà, tout le monde était là. 

Ma mère : Qu’est-ce qui se passe , mon chéri ??

Kirua et kirua : Oui , on n’est en plein jeu là,  donc fais vite.

Moi : ok, doucement , bon ...

Moi: je voulais tous vous voir parce que je voulais.... m’ exc .... cu ... m’excuser pour tout ce que je vous ai fait, je n’ai pas pu me contrôler,  quand  j'ai vu ce que l'autre avait fait je n'ai pas pu .... commençais-je en serrant les points.

Moi : ... mais je voulais aussi vous remerciez , tout d'abord vous, ceux de cette dimension,  je vous remercie de nous avoir héberger pendant le temps passé avec vous .

Naruto : content de le savoir

Moi : oui ... c'est bon ...

Norman : quoi ??

Moi : la porte 😏

Naruto2 : ça c'est bien l’enfant de sasuke aussi mal poli que son père.

Sasuke 2 : tss

Et ils sortirent tous par la porte pour retourner à leurs activités.

Lorsque ma mère voulait ce lever,  je la pris le poignée,  elle se retourne vers moi le visage inquiet.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la dimension alternative Où les histoires vivent. Découvrez maintenant