chapitre 10

56 4 1
                                    

Pvd kirua :

MERDE  MERDE MERDE MERDE MERDE !!

Qu’est-ce que je dois faire ?!

Qu’est-ce qui n’a pas marché ?!

vous êtes parti tête baissée comme des idiots 》

Orrrrrrr toi LA FERME !

je ne peux pas , je suis ta conscience 😏 》

Il faut que j’aille les aider . Mais comment ? Et saké qui ne vient pas . Mais qu’est-ce qu’il fou ??

J’essaie de me lever mais avec toutes ses blessures , je retombe à genoux. Le plan de foncer tête baissée n’a pas marché.
Ray est bien trop puissant pour nous. Boruto et sarada sont tellement amochés qu’ils n’arrivent plus à bouger un seul membre , mais mitsuki est venu leur prendre à temps pour les soigner.  Mon frère lui , essaie de le résonner mais rien .
Aïe... ma côte ...

Norman : RAY REVIENS À TOI , NE LAISSE PAS SHÏRAME TE CONTRÔLER,  TU ES LE FILS DU GRAND SASUKE UCHIHA NE L’ OUBLIE PAS , TU NE PEUX PAS TE LAISSER MANIPULER PAR UN ESPRIT DE RIEN DU TOUT !!

Norman : TU TE RAPPELLE QU’ON EN ÉTAIT JEUNE TU NOUS RÉPETAIT TOUJOURS QUE TU DEVIENDRAI HOKAGE ET TU PROTÉGERAS KONOHA COMME S’IL ÉTAIT TA FAMILLE,  COMME L’HOKAGE LE DIT . MAIS REGARDE CE QUE TU FAIS HEIN !! À TES AMIS ET TES FRÈRES , ET TU VEUX ÊTRE HOKAGE ??

Ray( shïrame): Non ... ARRÊTE ... dit-il en ce tenant la tête.

Moi: Allez frérot,  continue ...

Norman : Ray s’il te plaît arr ....

Ray ( Shïrame): TA GUEUUUUUUUUUUULE !!!

Il lève la main vers mon frère, et , une boule d’énergie se forme au creux de sa main.  Oh non ...

Moi : NORMAN DÉGAGE !!

Mais il ne pouvait pas , il avait de profonde blessures  sur tout le corps . Il faut que j’y aille,  que j’aille l’aider.  C'est mon frère,  mon seul frère,  j’ai déjà perdu Gon . J’essaie de me lever mais j’y arrive pas  ... ALLEZ LÈVE TOI... ALLEZ  LÈVE TOI !!!
Mais je n'ai pas été assez rapide,  et la boule fonça vers mon frère.

Moi : NOOOON NORMAAAAAAAN !!

Pvd Norman :

Je ferme les yeux en attendant que le coup vienne mais rien , au lieu de ça , je me sentie soulever . Et on me dépose part terre.  Quand je rouvris les yeux,  je vois avec stupéfaction que c’était l'Hokage , sasuke et sakura de cette dimension. Il me sourit et dit :

Naruto : je crois que on est venu à l’heure .

Kirua et boruto : tu parles ...

Saké : j'ai fait mon possible, vous savez

Je vois derrière le dos de l’Hokage , il y avait Kirua qui me souriait tendrement avec quelques petits larmichettes et sur son épaule Saké . Je vois , donc c'est Saké qui les avait averti, bien joué Kirua. L’hokage le dépose à mes côtés,  et il me fait un câlin un  peu affectueux.

Kirua : j’ai eu tellement peur qu'il ne t’arrive quelque chose....

Je souris , et je resserre le câlin.

Naruto : il faut que on arrête Ray maintenant,  sasuke tu es prêt ?😏 Dit-il en se mettant en mode kurama

Sasuke : hum ... marmona-t’il en sortant son katana de son fourou

L’hokage et sasuke avancèrent vers Ray  avec sûreté.

Emma : FAITES ATTENTION !!

L’hokage se retourne et lui fait son sourire légendaire.

la dimension alternative Où les histoires vivent. Découvrez maintenant