Avant-propos

362 19 0
                                    


Bonjour chers lecteurs, avant de rentrer dans le vif du sujet, un avant-propos se voit obligatoire :

Avant tout, il faut garder en tête que je ne fais qu'utiliser des noms. Je ne décris en aucun cas la réalité dans laquelle vivent ces idoles et je ne les imagine pas davantage dans ces situations. Merci de faire de même !

Ensuite, cette histoire peut traiter de sujets difficiles et peut contenir certaines scènes sensibles ou matures (qui vont à l'encontre de mes valeurs). Elle n'aura par ailleurs aucun warning en terme général, car il s'agit des termes principaux. Si vous pensez qu'ils seront trop durs à lire, je vous déconseille de vous attarder ici.

Elle peut notamment couvrir certains thèmes de :

☆ Dépendances
☆ Agressions
☆ Violence familiale
☆ Comportements autodestructeurs
☆ Homophobie
☆ Troubles anxieux
☆ Et plus encore

À partir de maintenant, vous êtes donc un public averti et je suis uniquement responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Si vous décidez toutefois de continuer votre lecture et qu'elle vous rappelle de mauvais souvenirs ou qu'elle vous met inconfortable, souvenez-vous qu'il y aura toujours des ressources à votre disposition pour vous aider.

Je tiens à rajouter qu'en abordant ces sujets, je ne cherche surtout pas à idéaliser ceux-ci, à les romantiser ou à les ridiculiser. Je sais que plusieurs personnes s'identifient aux personnages que les auteurs créent et je ne veux surtout pas blesser les victimes de ces différents problèmes sociaux.

Cette histoire a également un but de prévention et je ne veux donc pas influencer les lecteurs à reproduire certains comportements qui seront décrits. S'il vous plaît, retenez que vos actes peuvent avoir de sérieuses conséquences sur les autres.

De plus, la publication des chapitres sera normalement les dimanches.

Finalement, limitez vos insultes, même s'ils concernent mes personnages, merci.

Sur ce, bonne lecture. ෆ

꧁⸻⸻⸻ꕥ⸻⸻⸻➤

Misery [Jaywon EN PAUSE☆]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant