1 • Les intrus

247 8 6
                                    

PDV TP :

Je nageais tranquillement avec ma sœur Tsireya quand soudain nous avons entendu l'alerte aux intrus.

Moi et ma sœur sommes directement aller là où tout les Metkayina étaient regrouper en cercle, on a essayer de se lever sur la pointe des pieds pour mieux voir et on a vue des na'vi..
C'était ceux de la forêt! Parce qu'ils étaient pas bleu clair océan comme nous mais ils étaient bleu foncé comme le bleu de la forêt.

Il y avait torukmakto (dites le moi si j'ai mal écris svp) et sa femme, mais il y avait également 2 filles, une petite de l'âge de 9 - 10 ans environ et une autre un peu plus grande de l'âge de 15 ans à peu près, il y avait aussi 2 garçons, l'un des deux avait 15 - 16 ans compte à l'autre qui pour moi était l'aînée, je crois qu'il avait environ eum.. 17 à 18 ans? Enfin bref, ils étaient tous magnifique et la petite fille était si mignonne! Bref retour à la réalité.

Les 2 garçons nous regardaient moi et ma sœur quand nous somme sortit de l'eau, tellement je ne comprenais pas que je regarda mal le plus grand qui me regardait et il détourna de suite le regard, olala je m'en veux tellement.
Tsireya me fit une petite tape sur la tête que je ne compris pas, comme vous l'avait vue je ressemble beaucoup à mon frère Aonung, et plutôt mentalement malheureusement, mais je ressemblais aussi à ma sœur Tsireya donc pas de panique !

Jake : S'il vous plaît j'aimerais mettre ma famille en sécurité.

Tonowari : Nous avons pas les même cultures et de plus, vous vivez dans la forêt par apport à nous qui vivons près du récif c'est à dire sur la plage.

Ma mère Ronal s'approcha près d'une des filles et pris sa main

Ronal : Cette enfant à du sang de démon ! Ce n'est pas une vraie Na'vi.

La jeune fille retira sa main de l'emprise de ma mère et roula des yeux

Le père de la famille, Jake Sully montra sa main .

Jake : Regardez ma main! Nous avons exactement la même main.

Neytiri : Mon mari est torukmakto! C'est celui qui à dirigé les clans à la guerre contre le peuple du ciel !

Ronal s'approcha de la femme et lui toucha sa queue

Ronal : Vous avez une si petite queue et des petits bras aussi !

Neytiri se fâcha et grogna contre Ronal et ma mère fit de même.

Jake : S'il vous plaît dites oui!

Mon père regarda ma mère et ma mère qui fit un "non" de la tête au début mais ensuite mon père l'a convaincue et pour finir elle a dit "oui" de la tête.

Tonowari : Bon, c'est d'accord ! Mes enfants apprendra nos usages aux vôtres pour pas que vous ne sentez le sentiment d'être inutile.

Aonung & T/p : Mais père!

Tonowari : Sa suffit vous 2, bref je vous présente mes enfants. Il y à Aonung l'aînée, et enfin Tsireya et T/p les cadettes, il y a également un de mes enfants dans le ventre de ma femme mais bon ça sa attendra haha.

Je grogna en croisant les bras.

Tsireya : chouette! Je vais vous faire visiter notre village

Tsireya parta devant pendant que moi, Aonung et Rotxo un de ces potes la suivaient. Tsireya parta vers une hutte près de la notre

Tsireya : Voici votre hutte! Venez nous rejoindre dans l'eau dès que vous avez finie de posez vos affaires, l'entraînement commença aujourd'hui!

Ils posèrent leurs affaires, moi, ma sœur, mon frère et Rotxo étions déjà dans l'eau et les attendaient, quelques minutes plus tard ils arrivèrent tous et Tsireya les fis un signe de nous rejoindre au fond de l'eau

Je nageais tranquillement avec Aonung et fit une galipette ce qui fit sourire Aonung

T/p : 𝐿'𝑒𝑎𝑢 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒 𝑓𝑟𝑒́𝑟𝑜𝑡?

Aonung : 𝑂𝑢𝑖 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 ! 𝐿'𝑒𝑎𝑢 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑢𝑝𝑒𝑟𝑏𝑒.

La famille Sully remontèrent à la surface pour respiré

Aonung : 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡?

Tsireya : 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑜𝑟𝑚𝑎𝑙 𝑖𝑙𝑠 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙'𝑒𝑎𝑢 fit ma sœur à mon frère

Aonung : 𝑀𝑑𝑟𝑟 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑛𝑢𝑙𝑠!

Tsireya donna une tape à Aonung et alla à la surface voir la famille Sully suivit de moi.

T/p : Pourquoi n'arrivez vous pas à suivre notre rythme?

Tuk' : Vous êtes trop rapides, vous pouvez nous attendre !

T/p : Bon je crois bien que là il vas falloir travailler la respiration n'est-ce pas Tsireya?

Tsireya : Hmph oui tu as raison!

Quelques minutes plus tard nous étions sur un rocher à travailler la respiration, Tsireya posa sa main sur le torse d'un des deux frères pour sentir sa respiration

T/p : Enfaite vous vous appelez com-

Tsireya : Ton cœur bat trop fort Loak (je sais qu'il y a un ' mais flemme de le mettre désolé)

Le garçon baissa sa tête étant gêné

T/p : D'accord donc toi c'est Loak?

Loak me fit un oui de la tête

T/p : J'imagine que toi tu es Tuk' pas vraie?

Tuk' : Ouii!

T/p : Tu es trop mignonne!

Tuk' : Ohh mercii

Elle me fit un câlin

Tsireya : T/p occupe toi de Neteyam s'il te plaît

T/p : Mais pourquoi moi olala!

Tsireya : Aller fait le s'il te plaît

T/p : Bon d'accord

Je posa mes mains sur son torse musclée qui était dure comme de la roche mais à la fois mou, je dirais pas mou mais plutôt moelleux. Je rougissait un peu et caressait son torse, évidemment en toute discrétion.

Neteyam : *chuchote* huh- Qu'es que tu fais?

Dit-il gêné

Je continua ce que je faisait pendant quelques minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne gâché ce moment..

La suite dans le prochain chapitre !
Waa quand-même sa fait beaucoup 955 mots mais vraiment !

Metkayina \♡/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant