9 • Connexion

87 4 2
                                    

PDV NETEYAM

Neytiri : Oui oui je l'ai vu, quel est le problème Neteyam?

Mais comment ça "quel est le problème Neteyam?" pfff elle aurait bien pu gronder Tuk' je sais pas moi, elle se fiche de moi ou quoi !

Neteyam : Bon bref on peux y aller là s'il vous plaît?

Jake : Mh oui d'accord allez-y les enfants.

Je pris la main à T/p et parti directement de cette hutte à questions.

Neteyam : Enfin libre !

Je soupira

PDV T/P

Je lâcha la main de Neteyam

T/p : Bon je dois y aller Neteyam, bisou!

Chuchotais-je doucement pour pas que les autres na'vi du village nous entendent

Neteyam : Rendez-vous à la plage 10 minutes avant l'éclipse !

T/p : C'est noté !

Je couru dans ma hutte et la première chose que je fit c'est de sauté sur mon lit douillé, alala c'était si agréable et confortable que je ne pouvais plus m'en séparé à présent !

Je m'endormie aussitôt et me réveilla

T/p : Neteyam?

Je le vis allongé sur le sable, un trou dans le ventre, mourant quand je vis Aira à côté de moi en sanglot

Aira : Tout est de TA faute T/p !

Criait-elle

Aira : Tu l'as tué !

Je vis aussi Kay juste à côté d'Aira

Kay : Tu es une meurtrière T/p !

Je regarda mes mains, j'avais un poignarde à la main, les mains en sang j'étais traumatisé.

T/p : Non c'est pas vrais je ne peux pas y croire..

Aira : ET BIEN FIGURE TOI QUE TOUT EST VRAIE !

Ma mère et mon père était juste à côté de moi eux aussi et tout le village apparement.

Ronal : Tu me déçois tellement T/p.

Tonowari : Tu n'es plus ma fille, je te banni officiellement du village.

Neytiri : Comment as-tu pu faire ça.. SALE MONSTRE !

Neteyam : Tout est de ta faute, tout ces morts, moi, c'est de TA faute.

Aonung : Je ne te considère plus comme ma petite sœur, après en a mes yeux tu n'es plus qu'un tas de déchets.

Tsireya : J'ai le même avis que Aonung, tu n'es qu'un monstre T/p

Dit-ils tous en pleurant

T/p : Non arrêtez..

Kiri : Je ne te croyais pas comme ça T/p, tu me déçois tellement..

Tuk' ne disais rien, elle tenait juste la main de Neteyam tout en pleurant et en me regardant d'un regard de haine.

J'étais traumatisé face à cette scène, je continuais de regardé mes mains en pleurant toute les larmes de mon corps tout en tremblant

Jake : Comment as-tu osé, après tout ce que mon fils à fait pour toi !

Lo'ak : Je ne te considère même plus comme ma meilleure amie T/p, tu m'as montré ton vraie visage et j'en suis déçu de toi.

Et quelques instants plus tard, Neteyam ferma les yeux doucement jusqu'à ne plus respiré.

Neytiri : Neteyam.. non, non, non non NETEYAM!

Metkayina \♡/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant