(Point de vue global )
5 ans ce sont passés depuis que la grande guerre avais fait range.
Le calme était revenu a konoha et la paix était présente dans le monde .
L'entente régné entre les villages.
Konoha avais grandement évoluer.
Des couples c'était formé seule notre jeune Sakura était toujours célibataire..
Et oui Sasuke ne sortez pas de son esprit.
Elle faisait constamment paraître le contraire .
Elle avais changer oh oui sa elle avais bien changé elle avais grandit et muri elle c'était juré que si un jour il revenait elle ne lui courait plus après ça non elle avais trop souffert.
Aujourd'hui elle travailler à l'hôpital.
Elle était célibataire mais elle aller parfois avec ses amis au bar elle aurais aimais tombé amoureuse d'un autre que lui .
Malgré le fait que beaucoup d'homme lui courait après elle ne faisait rien et n'avais jamais eu ce coup de coeur .
Sakura faisait tourné des têtes.
Elle avait changé elle était plus formée qu'avant elle avait pris de la poitrine elle avait coupé c'est cheveux en un jolie carré long .(Point de vue Sasuke )
Aujourd'hui c'était le grand jour .
Je reviens au village.
Mais je ne revient pas seul je ne c'est pas comment mes amis vont réagir.
Cela fait 1 mois que j'ai rencontré une fille c'est ma copine elle s'appelle anami.
Je ne serais dire si c'est sérieux elle et jolie très gentille avec moi je pence être amoureux oui moi le grand Sasuke Uchiha .
Je reste quand même froid avec elle je suis comme ça je ne peut pas changer pour cela personne ne me faisait changé.
J'allais la présenté et peut être que quand elle et moi on aura passé le cap hum hum je ne vais pas vraiment précisé les détail .
Qui c'est si ça fonctionne recrée mon clans avec elle .
On passé elle et moi les portes de konoha .
Et mon premier réflexe était de rejoindre Naruto chez lui pour lui présenter.
C'est mon meilleur amis et bien la première personne à qui je doit la présenté.
Bien-sûr a Sakura aussi .
En pensant à Sakura je me retrouve comme remplie de nostalgie..
Et elle Sakura ? Comment et t'elle ?
A t'elle quelq'un ? M'aime t'elle toujours ?...
J'appréhendais depuis quelque semaine ce moment comment aller t'elle réagir lorsqu'elle rencontrerai anami ?..
Seront nous toujours amis après ça .
Je sort c'est pensé de ma tête et toque à la porte du bureau de Naruto .
Naruto : entré !
Naruto : Sasuke !?
Sasuke : bonjour Naruto .
Naruto : oh c'est génial Sasuke tu et de retour ! Sakura va être folle de joie !A ce nom je me crispe et anami me fait un regard rempli de question.
Sasuke : je suis de retour oui d'ailleur Naruto je te présente anami ma petite amis .
Naruto écarquille les yeux et ce remplie de gène.
Naruto : oh ba ah ha c'est vraiment une surprise ça je n'aurai pas cru et bien enchantée.
Anami: enchanté
Naruto : puis-je te parlé en privé Sasuke ?
Sasuke : bien-sûr . Tu m'attend dehors anami?
Anami : pas de soucis .Naruto: Sasuke tu m'expliques comment ça ce fait ?
Sasuke : je ne vois pas ce qui te choque Naruto .
Naruto : non enfin je suis content pour toi Sasuke ça va juste faire un énorme choc à ma petite Sakura ..enfin tu c'est bien qu'elle a toujours eu quelque chose pour toi .Mon estomac ce retourne j'avais une pointe au coeur mais par fierté je répond sèchement .
Sasuke : et bien ce n'est pas mon problème Sakura ne le plaît pas ! Je ne vais pas me forcé avec une femme qui ne m'attire pas pour lui faire plaisir Naruto !..Mensonge mensonge .. Sakura avait toujours était un chic fille elle était belle ..
Mais je n'avais jamais jamais rien fait pour me rapprocher d'elle pire j'étais froid et dur avec elle ..
Ce voyage m'avais fait changer et c'est pour cela que avec anami je m'était lancé..
Mais j'aime anami Sakura c'est une amis jamais je ne m'intéresserait à elle ..
Naruto : tu et dur Sasuke mais je respecte ton choix .
Naruto : et bien ce soir 18h30 nous avons cas aller manger au restaurant tu présentera ta copine a Sakura et Hinata .
Sasuke : bonne idée a ce soir naruto.Je sort avec anami et nous nous rendons dans mon appartement.
Anami : c'est qui cette Sakura ?Je reste de marbre ..
Sasuke : ma coéquipière.
Anami: comment ça ta coéquipière !?
Sasuke : c'est mon ancienne coéquipière c'est ma meilleure amis si tu préfère jetait dans son équipe avec Naruto tu ne va pas être jalouse je t'avais déjà dit que j'avais des amis je n'avais juste pas précisé son prénom .
Anami: quesque ça peut faire que je soit jalouse tu a quelque chose à te reprocher ?
Sasuke : pas du tout .
Anami: pffJe soupire avant de rentrer dans mon appartement..
Cela fait des années que je ne suis pas rentré ici .
On en avais profité pour ranger et faire un peut de ménage .
Le soir j'avais pour je ne c'est qu'elle raison décidé de bien m'habiller une chemise noire un jean noir avec une surveste grise .
Et bien-sûr ma cape noire que je ne lâcher jamais .
Anami c'était elle aussi faite très jolie elle porté un jean blanc qui moulé parfaitement son corps et un chemisier noir .
Elle c'était maquillé mais à vrai dire cela me déranger qu'elle ce maquille autemps ça gâché tous .
Et nous nous rendons au restaurant dishiraku.Fin de chapitre ❤️
VOUS LISEZ
mon premier vrai amour .
FanfictionEt si après avoir fini son long voyage d'expiration Sasuke revenez avec une autre ? oui une autre et pas notre chère Sakura .. comment réagira Sakura ? et comment réagira Sasuke lorsqu'il reverra notre rose après 3 ans ? aujourd'hui Sakura a 20 ans...