Notes de l'autrice

25 5 13
                                    


Bonjour à tous ! Encore une histoire relativement courte, mais ma première sur l'univers de Demon Slayer ! Je remercie chaleureusement tous les lecteurs qui ont pris le temps de lire ma nouvelle jusqu'à la fin. Cela me fait très plaisir de partager ce que j'écris avec vous ! J'avoue être partagée par cette fanfiction. Mitsuri est un personnage très dur à écrire sans tomber dans la niaiserie... Cependant, j'aime sa joie de vivre ; et surtout, je trouvais que le manga n'avait laissée apercevoir qu'un résumé de son passé, qui est pourtant tellement riche à exploiter ! Je voulais rendre hommage à ce personnage que j'affectionne, et j'espère avoir réussie sans trop édulcorer toutes les hésitations et les souffrances par lesquelles elle est passée. Et si vous trouvez que j'ai trop mis de sucre dans cette histoire de mariage arrangé, j'espère au moins vous avoir fait sourire à des moments.

Mince, je commence à parler comme Mitsuri !

Au fait, le serveur est un personnage totalement sorti de mon imagination, c'est pourquoi je ne lui ai pas donné de nom. Si cette histoire vous a plu, n'hésitez pas à l'écrire en commentaire (car cela fait toujours plaisir à son auteur), et sachez qu'elle est probablement le début d'une série d'autres histoires du même genre, avec d'autres personnages de Demon Slayer (mais pas tout de suite forcément car j'ai beaucoup de devoirs et j'aimerais également écrire une histoire qui ne soit pas une fanfiction). Et cadeau, je vous laisse choisir le prochain protagoniste parmi trois : Kanao, Muichiro ou Obanai. Dite dans les commentaires qui est-ce que vous souhaiterez voir dans la prochaine histoire, et à bientôt j'espère !


Passés et mémoires, Mitsuri KanrojiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant