Chapitre 1

559 33 6
                                    

Scott était avec Allison, Stiles, Erica et Isaac. Ils attendaient Jackson pour rentrer dans le lycée. Ils parlaient des entraînements d'Allison et Stiles avec Chris quand il entendit quelqu'un l'appeler.

- Scott ? Scott McCall ?

- Nolana ? C'est bien toi Nolana O'Neill ?

- Oui.

Il la prit dans ses bras.

- Je n'arrive pas à le croire, dit-il. Ça fait fait combien de temps ?

- Neuf ans.

Il la relâcha, mais la tint par les épaules.

- Tu es magnifique. Bon tu étais déjà une jolie fille avant.

- Pourtant je me souviens que tu m'aies dit que je ressemblais à un garçon.

- Parce que tu avais les cheveux hyper courts.

- Ce n'était pas ma faute. Tu le sais.

- Je sais.

Il la prit de nouveau dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué Nolana.

- Toi aussi Scott. Mais c'est toi qui ne m'as plus écris.

- C'est vrai, désolé. Je comptais le faire, mais quand je rentrais de m'amuser ou de l'école avec Stiles, je...

Stiles. Il se tourna vers le groupe.

- Désolé. Je vais vous présenter. Nolana, voici mon meilleur ami Stiles, ma petite amie Allison et mes amis Isaac et Erica.

- Enchantée, dit la jeune fille.

- Je vous présente à tous Nolana, ma meilleure amie que j'avais dans mon ancienne ville.

Ils la saluèrent tous.

- J'adore la couleur de tes cheveux, dit Erica.

Nolana avait les cheveux mélange de vert et de bleu.

- Merci, répondit cette dernière en souriant.

- Salut mon cœur, dit Jackson avant d'embrasser Erica. Salut vous autres... Une nouvelle ?

- Jackson, je te présente mon amie d'enfance Nolana. Elle vient d'arriver, dit-il.

- Salut, dit l'ancien kanima.

- Salut, répondit sa meilleure amie.

- Au fait, tu as aménagé quand à Beacon Hill ? Demanda-t-il à Nolana.

- Ça fait trois semaines.

- Tu es dans quelle classe ?

Elle lui montra son papier. Il sourit.

- Tu es dans notre classe.

- Et si on entrait ? Proposa Isaac. On pourra lui montrer certaines classes avant le cours.

- Tu as raison, allons-y.

Il passa son bras droit autour des épaules de Nolana et de sa main gauche il prit la main droite d'Allison.

*****

Nolana venait de rentrer chez elle. Elle alla dans la cuisine où se trouvait ses parents.

- Alors ma chérie, cette première journée ? Demanda sa mère.

- Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? C'est pour ça qu'on est venu à Beacon Hill ? La mutation de papa était un mensonge ?

- De quoi parles-tu ? Demanda ce dernier.

- De Scott McCall et de ce qu'il est devenu.

Ses parents se regardèrent, puis son père soupira.

- Tu l'as déjà rencontré.

- Oui. Le lycée, la ville en elle-même n'est pas grande, c'était obligé que je le rencontre.

- Le grand conseil a pensé que tu étais celle qui pourrait l'approcher le plus facilement pour le protéger lui et sa meute, lui expliqua son père.

- Des humains font partis de la meute, dit-elle.

- Des humains ? Demanda sa mère.

- Oui. Leur auras sont mélangées, mais il y a bien deux humains et un loup étrange. Il a une aura différente.

- C'est un ancien kanima, lui répondit son père.

- Ce gros lézard ?

- Oui, répondit de nouveau son père en souriant.

- Je ne sais pas pourquoi, mais le meilleur ami de Scott doit lui donner bien des surnoms dessus.

- Comment ça ? Demanda sa mère.

- Il aime donner des surnoms, dit-elle en souriant. Puis ils ont un lien amusant, entre taquinerie et pointes.

Elle aimait bien Stiles. Elle comprenait que Scott avait été fasciné par lui quand il l'avait rencontré.

Elle perdit son sourire tout en regardant ses parents.

- Pourquoi vous ne m'avez rien dit avant ? J'ai passé mon examen de sorcière confirmée. J'ai un niveau neuf maintenant. Protéger une meute de loups garous ce n'est pas grand-chose.

- Mais nous savons combien tu tenais à Scott et ce que tu as pu être malheureuse en ne recevant plus de lettres ou d'appels de sa part.

- J'avais huit ans. Maman. C'est oublié cette histoire.

- Tu en es sûre ? Tu pourras t'occuper de leurs protections ? Lui demanda son père.

- Oui. Ma tristesse d'enfance est passée. Je suis une sorcière gardienne. Je serais digne de la mission que le conseil m'a confié.

Witchy CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant