Chapitre 9

95 14 1
                                    

Stiles mangeait avec Nolana, ils avaient acheté à emporter au fast-food, ils étaient à présent chez lui. Son amie lui ayant dit qu'elle ne voulait pas que ses parents se rendent compte qu'elle n'était pas bien, il lui avait proposé de passer la nuit chez lui.

Il regarda sa siamoise, elle qui souriait depuis leur rencontre, la voir avec des yeux si malheureux, ça lui tordait les tripes.

- Stiles, je peux te confier n'importe quel secret ?

- Bien sûr.

- Si j'ai su que Scott ne m'aimait pas, c'est que je ne suis pas une fille normale. Je savais pour Scott, le fait qu'il soit un loup garou, avant qu'il ne m'en parle.

- Quoi ?

- Je sais aussi pour Erica, Isaac, Jackson, Peter et même Derek.

- Comment ?

- Car je suis une sorcière, une sorcière gardienne.

Il avait déjà lu ce terme. C'était un groupe de sorcières et de sorciers qui protégeaient, même au péril de leurs vies, des meutes de thérianthropes.

- Tu es là pour protéger la meute Hale.

Il la vit sourire.

- J'étais sûre que tu savais ce que c'était et oui, c'est mon rôle.

- Mais tu es jeune.

- C'est vrai, je suis la plus jeune des sorcières gardiennes, mais je suis déjà de niveau neuf, un haut rang. Quand Scott est parti, je me suis plongée dans mes études de magie, j'ai donc avancé plus vite que les autres.

- Quel genre de pouvoirs as-tu ?

- Tu as fini ton verre ?

- Euh ... oui ?

Elle posa son index sur le capuchon.

- Regarde.

Il le fit, son gobelet était plein.

- C'est un sort basique.

- Trop cool.

- Tu sais, quand Jackson nous appelle les siamois, il n'a pas tort. Tout à l'heure, tu as su en un regard que je n'allais pas bien et ce n'est pas seulement de l'observation, tu l'as ressenti.

- Comment ça ?

- En terme sorcier, nous sommes des cœurs ancrés. J'avais déjà des doutes lors de notre rencontre, mais ce qui s'est passé en début de soirée me prouve que tu es aussi un sorcier.

- Quoi ? Mais je n'ai aucun pouvoir.

- Tu en as, mais dormant. Je dirais même qu'ils ont été bloqués, mais ils sont là, sinon nous serions pas des cœurs ancrés. D'une certaine façon, c'est comme si tu étais mon compagnon et moi ta compagne, mais pas de façon amoureuse comme les loups, mais au niveau de nos pouvoirs.

- Quel genre de pouvoirs ont les cœurs ancrés ?

Elle lui sourit puis il eut sa réponse, il l'entendit dans sa tête.

- « Ils peuvent parler par télépathie, ils peuvent s'apaiser sans être proche. »

- Incroyable.

Le petit sourire qu'avait Nolana à sa réponse, s'effaça alors qu'elle regardait ses mains.

- Quand Scott m'a avoué être un loup garou, j'allais lui avouer en retour qui j'étais, mais j'ai ressenti quelque chose d'étrange à son aveu, il m'aurait dit m'aimer, que j'étais sa compagne, je lui aurais dit, mais quand il m'a dit qu'on lui avait dit que j'étais sa compagne, qu'il tenait à moi, j'ai compris que ce n'était pas ses sentiments.

- Peut-être qu'il t'aime vraiment, tu sais comment est Scott, il ...

- Stiles, je suis une sorcière, je ressens les énergies, les émotions, les liens, ce n'est pas facile à expliquer, mais si tu débloques tes pouvoirs tu comprendras. C'est comme si chaque personne avait des fils les entourant avec une couleur spéciale, quand une personne te parle, tu vois un fil de couleur venir à toi, tu sais donc quelle émotion c'est. Quand je t'ai avoué être une sorcière, ton fil était bleu clair, la croyance, puis un fil vert clair est arrivé, la fierté. Quand Scott m'a parlé, c'était des couleurs sombres qui sont venues à moi.

Il la prit dans ses bras.

- Ça ne doit pas être facile à gérer, tu es incroyable Nolana.

- Tu l'es aussi, je sais que tu as combattu des loups garous et autres créatures avec juste une batte de base-ball.

Il sourit.

- Nolana, tu peux débloquer mes pouvoirs ?

Il relâcha son étreinte. La jeune fille le regarda.

- Oui, mais saches que ça peut être douloureux.

- Je dois le faire, si j'ai des pouvoirs, autant m'en servir, plutôt qu'une batte de base-ball, pour protéger mes amis.

- D'accord, mais Stiles, parles-en avec ton père, il sait peut-être qui t'a bloqué tes pouvoirs et pourquoi cette personne l'a fait.

- D'accord.


Witchy CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant