Scott était chez Allison. Ils étaient dans la chambre de sa future ex petite amie.
- Qu'est-ce qu'il y a Scott ?
- Je sais que je dois le faire, mais ...
- De quoi tu parles ?
- Je t'aime Allison, mais tu n'es pas ma compagne, je le pensais, mais j'ai appris récemment que j'avais tort. Je ...
- Scott, calme-toi, lui dit Allison en prenant ses mains dans les siennes. Je comprends l'importance des compagnes, ne t'en fais pas et je dois t'avouer que dernièrement, même si je tiens énormément à toi, je ne suis plus amoureuse comme au début. Je ne voulais pas te rompre, ni te blesser car ...
- Tout se passe bien entre nous, finit-il.
Ils se sourirent tristement.
- Oui, répondit Allison. Scott, tu as eu le courage que je n'avais pas. Puis heureusement que tu m'en as parlé, tu dois être avec ta compagne. Si tu m'en parles maintenant, ça veut dire que ta compagne est Nolana ?
- Oui.
- C'est une fille géniale.
- Comme toi Allison.
Ils se sourirent tendrement.
- Scott, je doit t'avouer quelque chose, j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre.
- Je le connais ?
- Oui. Tu le connais même très bien.
- Qui est-ce ?
- Stiles.
- Vous iriez bien ensemble.
- Quoi ?!
Il sourit grandement devant la tête qu'Allison fit.
- Comme j'étais perturbé par ce que je ressentais, j'ai demandé l'aide de Peter. Il m'a fait faire un exercice pour savoir pour qui j'ai le plus de sentiments entre Nolana et toi. Saches qu'il ne l'a pas fait car tu es une Argent, il sait que tu n'es pas ta tante.
- Je sais, nous en avons parlé une fois lui et moi.
Il était surpris, mais il ne demanda pas plus.
- Donc dans cet exercice, je devais t'imaginer avec Stiles, je vous ai trouvé beaux tous les deux, je n'ai pas eu de colère.
- Tu es quelqu'un de bien Scott. Mais peu importe mes sentiments, Stiles n'a sûrement pas les mêmes.
- Je peux dire la même chose, même si Nolana est ma compagne, ça ne veut pas dire qu'elle voudra être avec moi, puis elle ne sait rien sur les loups garous.
- Tu devrais peut-être commencé par ça, lui dire ce que tu es devenu.
- Oui, mais si elle a peur de moi ?
- Scott, comme le dit sans arrêt Jackson, Nolana c'est Stiles en fille, je suis certaine qu'elle agira comme il le ferait, ou même qu'il l'a fait.
Il sourit en se rappelant que son meilleur ami avait plongé dans les recherches pour lui. Il eut d'un coup une étrange pensée.
- Si j'étais gay, Stiles serait peut-être mon compagnon, étant qu'il est la version masculine de Nolana.
Il redressa la tête en entendant le rire d'Allison.
- Quand tu seras avec Nolana, il faudra que je raconte ça à Stiles.
- Non, Allison, non.
En voyant rire Allison alors qu'ils venaient de rompre, le poids qui était à son estomac disparu.
Il la prit dans ses bras.
- Merci d'être mon amie malgré notre rupture.
- Merci à toi d'avoir été honnête.
*****
Stiles sourit en voyant ce qu'il y avait dans le sac que lui avait donné Nolana.
- Merci beaucoup, mais tu n'étais pas obligé de ...
La jeune fille le fit taire en posant un de ses index sur ses lèvres.
- Je l'ai fait avec plaisir, puis j'ai pu rencontrer un homme hyper sexy, il m'a aidé à attraper les paquets qui étaient trop haut. Cet homme, tu le connais, il te surnomme chaton.
Il rougit à ce surnom, il était gêné que Nolana le sache.
- Avant il me surnommait petite fouine, maintenant c'est chaton.
- Ça ta va bien. Il m'a dit les raisons qu'il t'appelle ainsi et ça te correspond.
Il rougit un peu plus. Il écarquilla les yeux, elle venait de le prendre en photo.
- Trop chou, un vrai chaton.
- Nolana !
Elle sourit, il se sentit apaisé. Il avait trouvé une très bonne amie, une confidente, une jumelle de cœur.
- Je la mettrais en photo d'appel.
- D'accord. Donc, Peter est ton style d'hommes ?
- Je n'ai pas réellement de style d'hommes, mais il est très attirant à mes yeux. Il dégage quelque chose de sauvage, d'interdit et il a un sourire à ce damner.
- Qui a un sourire à se damner ? Demanda Scott en arrivant.
- C'est un secret entre Stiles et moi, répondit Nolana en prenant son bras droit entre ses mains.
Il s'approcha de l'oreille de la jeune fille.
- C'est moi ou il boude ?
Elle répondit de la même façon.
- Je crois qu'il boude.
Ils se regardèrent, ils se sourirent en faisant un signe de tête.
- Scott.
Ils le prirent tous les deux dans leurs bras.
- Câlin collectif ? Demanda Erica.
- Viens là ma catwoman.
¤¤¤
Quand le reste de la meute était arrivé, ils avaient lâché ce pauvre Scott.
Il avait été surpris quand Allison n'avait pas embrassé ce dernier, mais il avait été choqué d'apprendre qu'ils avaient rompu, il les pensait encore amoureux, malgré les dires de Nolana sur les regards d'Allison.
- Tu as toutes tes chances Stiles.
Il regarda sa jumelle de cœur, ils étaient au cours d'option.
- Tu crois ? Mais ...
- Stiles, je t'en prie, dès qu'ils ont annoncé avoir rompu, Allison t'a regardé, je crois même qu'elle t'a regardé tout le long.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- Lui parler. Vous rentrez ensemble le soir, non ? Profites-en pour lui dire ce que tu ressens pour elle.
- Tu crois que ...
Il se tut face au regard de Nolana.
- Tu es adorable, craquant, gentil, tu as tout pour plaire alors aie confiance en toi.
Il rougit.
- Merci.
Ils se sourirent, mais ne purent parler plus longtemps, le professeur venait d'arriver.
VOUS LISEZ
Witchy Crush
FanfictionScott retrouve sa première meilleure amie qu'il avait avant de venir à Beacon Hill.