En se réveillant ce matin, Stiles est surpris en sentant bouger contre lui avant de se rappeler que Nolana avait dormi chez lui. En voyant son visage serein, il se dit qu'il avait bien fait de lui dire de rester, il ne voulait plus jamais la voir dévasté par le chagrin.
Il arrange une mèche de ses cheveux en la mettant en arrière. Il sourit en la voyant trémousser le nez.
Il regarde l'heure, il devait la réveiller, elle devait passer chez elle se changer et prendre ses affaires de cours, mais il décide de la laisser se reposer un peu plus le temps de préparer le petit déjeuner.
Dans la cuisine, il se rappelle de sa discussion avec son père qu'il a eu la veille tard dans la nuit. C'était sa grand-mère qui avait bloqué ses pouvoirs quand sa mère est tombée malade car ça l'effrayé. Son père était d'accord pour qu'il débloque ses pouvoirs, il s'est même excusé de ne lui avoir rien dit, mais trouver une sorcière était difficile.
¤¤¤
Il venait de finir de préparer les pancakes quand il voit Nolana arriver dans la cuisine.
- Bonjour Stiles.
- Bonjour. J'allais venir te réveiller. Tu as bien dormi ?
- Oui, merci et toi ? Je n'ai pas beaucoup bougé ?
- Non, ne t'en fais pas, dit-il en souriant. J'ai bien dormi, mieux que d'habitude. Déjeunons, je t'amènerais chez toi après.
- Merci Stiles.
Nolana pose un baiser sur sa joue droite.
¤¤¤
Ils venaient d'arriver au lycée, ils étaient les derniers de leur groupe.
- Ça va aller ? Lui demande-t-il avant de sortir de la voiture.
- Oui, ne t'en fais pas.
Malgré ses paroles et son sourire, il l'enlace par les épaules pour lui apporter son soutien en quittant la voiture.
- Salut les siamois, c'est rare de vous voir arriver en dernier et surtout ensemble, dit Jackson.
- Est-ce une question détournée ? Demande-t-il.
- Non, quoique ...
- Peu importe, ça ne te regarde pas.
Jackson fait semblant de se prendre un poignard en plein cœur.
- Rentrons, les cours vont commencer, dit Isaac.
¤¤¤
Voulant au plus vite débloquer ses pouvoirs, il avait demandé à Nolana de le faire le lendemain, vendredi, ainsi il pourrait se remettre pendant le week-end, sa siamoise avait accepté, il devait donc prévenir Allison qu'il ne s'entraînerait pas avec elle.
Entre deux cours, il se lève et va auprès de la jeune fille qui troublait son cœur.
- Alli.
- Stiles.
- Demain soir, je ne pourrais pas te raccompagner, j'ai quelque chose de prévu.
- Avec Nolana ?
- Oui.
- Vous vous êtes rapprochés ?
- On peut dire ça, mais pas comme tu le penses.
Il ne voulait pas que la fille qu'il aimait pense qu'il en aimait une autre.
- C'est ma siamoise, ma meilleure amie, même ma sœur de cœur, c'est tout.
- Vraiment ?
- Vraiment.
Le sourire et les joues rougies d'Allison lui font rater des battements de cœur.
*****
Nolana sortait des toilettes quand elle fait face à Scott.
- Erica est sortie ? Demande-t-elle.
- Oui, je lui ai dit de rejoindre les autres, que je t'attendais.
- D'accord. On y va ?
Elle fait un pas avant d'être arrêtée, Scott lui tient le poignet droit.
- Nolana, on peut parler ?
- Ce n'est pas ce qu'on fait ?
- Pas comme ça, on peut parler de ce que je t'ai dit hier ?
- Pour le côté hurleur à la lune, ...
Elle le voit sourire.
- ... je t'ai dit que je ne dirais rien.
- Je parlais de l'autre chose.
- Je ne pense pas ...
- S'il te plaît.
Elle ne peut pas résister à ce regard, elle n'avait jamais pu.
- D'accord, mais après les cours.
Le brun acquiesce.
- Allons rejoindre les autres, je commence à avoir faim, dit-elle.
- Moi aussi.
¤¤¤
En arrivant à la table de leur groupe, elle voit le regard inquiet de Stiles. Comme elle l'avait fait la veille, elle lui parle dans sa tête.
- « Il veut qu'on parle d'hier, ça va aller, ne t'en fais pas ».
Elle le voit acquiescer malgré qu'il gardait les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
Witchy Crush
FanfictionScott retrouve sa première meilleure amie qu'il avait avant de venir à Beacon Hill.