Chapitre 8

108 12 0
                                    

Scott avait décidé d'écouter le conseil d'Allison et de dire à Nolana qu'il était devenu un loup garou, il l'avait donc invité chez elle.

Maintenant qu'elle était face à lui, il ne savait pas comment lui dire.

- Scott, qu'est-ce que tu as ? Lui demanda sa compagne en prenant ses mains dans les siennes le faisant s'apaiser. Tu n'arrêtes pas de triturer tes mains.

Il regarda Nolana.

- J'ai quelque chose à te dire, mais c'est étrange, tu risques de ne pas me croire au début, mais je te prouverais mes dires alors tu auras peut-être peur.

- Il m'en faut beaucoup pour me faire peur Scott. Dis-moi ce qu'il y a.

Il serra les mains de sa meilleure amie puis il la regarda.

- Je suis un loup garou.

- Quoi ?

- Je suis un loup garou. J'ai été transformé il y a bientôt un an, Stiles sait ce que je suis, les autres aussi.

Il lâcha ses mains si elle voulait fuir après l'avoir vu sous sa forme lupine. Il se transforma. Il se figea quand elle posa ses mains sur son visage, il la regarda surpris, mais il ne put rien dire qu'elle prit la parole.

- Pourquoi me le dire ? Tu ne devais pas, ce n'était pas prévu.

- Quoi ? Je ne comprends pas.

Il reprit forme humaine quand elle lâcha son visage.

- Je te répondrais quand tu m'auras répondu, pourquoi me l'avoir dit ?

- Chez les loups garous, un amour unique existe, on appelle ça un compagnon ou une compagne. Nolana, tu es ma compagne.

- Je croyais qu'Allison et toi ...

- Notre couple allait bien, mais depuis ton retour, je me sentais étrange, je ne voulais plus passer de temps avec elle, mais avec toi, je humais ton parfum dès que je le pouvais, j'étais jaloux de Stiles car vous étiez proche. Je ne comprenais pas, alors j'ai demandé à un autre loup, il m'a fait comprendre qui tu étais pour moi. Hier, j'ai rompu avec Allison, nous restons amis. Elle voulait rompre aussi, mais elle n'avait pas le courage. Nolana ?

Sa compagne pleurait silencieusement. Il lui essuya ses joues.

- Dans tout ce que tu m'as dit Scott, je n'ai pas ressenti un seul instant tes sentiments pour moi, juste un besoin instinctif sûrement dû à ton côté lupin.

- Je tiens à toi Nolana, tu ne peux pas savoir combien j'ai été heureux de te revoir après toutes ces années.

- Mais tu ne m'aimes pas comme tu aimes Allison.

- Je ...

Sa compagne posa sa main droite sur son torse.

- Je crois que le loup qui t'a dit que j'étais ta compagne s'est trompé. Tu es juste troublé de m'avoir revu après toutes ces années et mon amitié presque siamoise avec Stiles t'a perturbé. Je ne dirais rien pour ton côté loup garou.

Nolana posa un baiser sur son front.

- On se voit demain en cours.

Il ne put rien dire qu'elle était déjà partie.

*****

Nolana avait si mal au cœur, elle se gara à l'orée de la forêt pour pleurer. Elle aurait tellement aimé ne pas être une sorcière de niveau 9, elle aurait aimé ne pas ressentir les liens comme elle le fait ainsi elle aurait pu être avec le garçon qu'elle avait toujours aimé. Elle n'avait jamais cessé d'aimer Scott malgré les années, elle avait fait semblant car elle voyait que ses parents étaient tristes pour elle et elle ne le voulait pas, alors elle avait caché ce qu'elle ressentait en se plongeant dans ses études de magie.

Ses larmes ayant cessé, elle passa par la ville pour aller acheter des sucreries et peut-être même un menu au fast-food pour oublier son cœur blessé.

¤¤¤

Elle allait entrer au fast-food quand elle entendit son prénom. Elle espérait avoir arrangé comme il faut son maquillage pour que Stiles ne se rende compte de rien. Elle plaqua un sourire à ses lèvres puis elle fit face à son siamois comme l'appelait Jackson.

- Stiles.

Elle vit ce dernier perdre son sourire puis elle se retrouva dans ses bras.

- Dis-moi qui t'a fait du mal, je vais aller le voir.

- Je me suis fais du mal toute seule. Je n'ai pas su forger mon cœur.

- Qu'est-ce que Scott a fait ?

Elle le regarda surprise.

- Quoi ? Tu crois que tu es la seule à être observatrice ?

Elle se blottit de nouveau dans ses bras en lui rendant son étreinte, Stiles avait lu en elle, elle comprenait à présent pour leur lien était si lumineux, Jackson n'avait pas tort en les appelant siamois, en terme de magicien, ils s'appelaient des cœurs ancrés, ils étaient le reflet de l'autre.

- Scott m'a fait croire un instant qu'on pouvait être ensemble, mais c'est faux, ce n'était pas de l'amour, mais de l'affection.

- Mais toi tu l'aimes.

- Oui, depuis que je l'ai rencontré, même pendant son absence, je n'ai cessé de l'aimer, mais je dois arrêter.


Witchy CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant