Je n'avait pas dormi de la nuit. Je n'ai fait que de pleurer. Justin ne veut pas sortir de ma tête... je n'arrive pas a l'oublier. Sa fait 3 jours que je suis comme ça... Il est de plus en plus méchant avec moi. Je n'ai plus de nouvelles de Zayn depuis l'incident. Et ça m'inquiète. J'ai cours ce matin et il ne faut pas que j'arrive en retard. Je me douchais, m'habillais et descendis déjeuner. Ma mère était a la cuisine assise sur une chaise en train de boire son café.
Ariane : Oh ! Qu'est ce qu'il t'est arrivé cette nuit ?
Gaby : J'ai pas dormi...
Je me réchauffais un bol de lait et me tournais vers ma mère.
Ariane : Justin ?
Je baissais la tête et des larmes me montèrent aux yeux.
Gaby : Oui..dis-je d'une voix tremblante. Il me trompait.
Ariane : Comment a t-il pu te faire ça ? Et avec qui ?
Gaby : J'en sais rien... et j'ai une question ?
Je relevait la tête et essuyais mes larmes. Elle posa son café sur la table et me regarda dans les yeux.
Ariane : Je t'en prie.
Gaby : Vous m'avez adopté ?
Elle me regarda étonnée. J'avais besoin de savoir...
Ariane : Pourquoi cette question ?
Gaby : Je l'ai rêvé.
Elle se mit a rire.
Ariane : C'est idiot ma chérie...ce n'et qu'un rêve.
Gaby : Mais..j'ai eu peur que le fait que tu m'aie adoptée soit vrai..
Ariane : Je ne t'ai pas adoptée !
J'hochais la tête. Ma mère se levait et elle posait sa maison sur mon front.
Ariane : Oh ! Tu est chaude ma puce.
Gaby : Ça va maman... je peut aller en cours...
Je passais ma main dans mes cheveux.
Ariane : Non, tu reste a la maison. Tu n'est pas en état d'y aller. Au lit ! J'appellerais un des gars pour qu'il veille sur toi.
Gaby : Maman je suis grande !
Ariane : Je sais mais je ne veut pas que tu reste seule.
Je soupirais et la prit dans mes bras.
Gaby : Ok... je reste mais appelle Louis.
Ariane : Non. Ce seras Zayn cette fois !
Je me séparait d'elle et froncait les sourcils.
Gaby : Pourquoi ?
Ariane : J'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre vous... comme un froid.
Gaby : Non... c'est juste qu'on se parle pas vraiment beaucoup.
Ariane : Et bien aujourd'hui vous aurez une longue conversation. J'y vais a ce soir !
Je n'eus même pas le temps de répliquer qu'elle sortit de la cuisine. Je suis seule maintenant. Je crois que je vais prendre un médicament pour les maux et aller m'endormir...
VOUS LISEZ
Just a Dream.
RandomJe vais te faire vivre ton rêve. Pourquoi m'a t-il envoyé ce message ? Ce n'était juste qu'un rêve...jusqu'a ce qu'il devienne réalité... Tome 2 de "J'ai besoin de toi".