Pas maintenant.

345 19 0
                                    

Je me reveillais et remarquais que Zayn n'était plus a mes côtés. J'aurais voulu qu'il reste moi. Je me souviens juste de ce qu'il m'avait dit...il m'aime. Je n'ai pas envie de recommencer une relation. Pas maintenant.

Je passais la journée seule dans ma maison. Mes parents sonts en voyage d'affaires...donc je suis libre de faire ce que je veut. Dans un mois j'ai 18 ans. J'aimerais que mes parents reviennent pour mon anniversaire...enfin si ils n'ont pas oublié.

Sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas vraiment fêter mon anniversaire...depuis mes dix ans. Mes parents ne sonts jamais la et je n'avais pas beaucoup d'amis. Je n'avait que Louis...et encore il était avec sa petite amie. Je me faisait un petit gâteau et mettais une bougie dessus et je l'allumais avec un briquet.

Je me chantait joyeux anniversaire a moi même...J'étais vraiment mal. Je reçu un message de Zayn.

De : Zayn
A : Moi

J'espère que tu vas mieux ? Je suis en bas de chez toi...regarde par la fenêtre de ta chambre !

Je souris et allait a ma chambre. J'ouvris ma fenêtre et me penchait légèrement.

Gaby : Qu'est ce que tu fais la ? Il est 22h !

Il me souriait.

Zayn : J'avais envie de savoir comment tu allais. Tu veut sortir ?
Gaby : Heu...oui mais sa risque de prendre du temps. Je suis dans un sale état.
Zayn : Haha ! Je t'attendrais dans la voiture.
Gaby : Ok...

Je refermais la fenêtre et allait me doucher rapidement. Je me peignais les cheveux et enfilais un baggy noir et un tee-shirt noir. Je mit mes converses, prit mes clés et sortis de la maison. Putain il caille !!

Zayn était adossé a sa voiture et avait un pull entre ses mains. Il me le tendit.

Zayn : J'ai tout prévu.

Je sentis mes joues rougir et prit son pull. Je l'enfilais. Il sent trop bon...j'adore son odeur. Je mit la capuche et on montais dans sa voiture. Il me regardait un instant.

Zayn : Ça va ?

Je baissais la tête et me frottais les yeux.

Gaby : Non...
Zayn : Tu te sentiras mieux après...

Il démarra et je regardais le paysage défilé a travers la vitre. Je me demandais si c'était une bonne idée de sortir avec lui ce soir...il peut tenter n'importe quoi. Peut être que...Non ! Il ne pourras pas me faire sa. Je le connais depuis longtemps. Justin aussi.

Je secouais la tête pour enlever ces pensées. Je le regardais...il était concentré sur la route. Je crus voir l'ombre d'un sourire. Je sentis sa main se poser sur ma cuisse. Je fus surprise de son geste.

Zayn : Ça va aller...

Je posais timidement ma main sur la sienne.

***

On était arrivé sur un pont. J'avais les mains qui tremblaient. Quand Zayn le remarqua, il prit ma main et entrelaçais nos doigts.

Zayn : On descend ?

J'hochais la tête et on descendit de la voiture. Il se rapprocha de moi et me plaqua contre la voiture.

Zayn : Tu as peur ?

Je baissais la tête et jouais nerveusement avec mes doigts.

Gaby : Je...ne me fais pas de mal.

Il relevais ma tête avec sa main et je plongeais mon regard dans le sien qui fait vibrer mon coeur.

Zayn : Jamais.

Just a Dream.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant