ARRÊTE !!

277 12 5
                                    

PDV Gaby

Je venais de me réveiller. Zayn et Kévin dorment encore et...Kévin dort sur le lit de Zayn. Kévin a sa jambe autour de la taille de Zayn et il a ses bras autour de son cou. Zayn a ses bras autour de sa taille. Sa ne m'étonne pas de Kévin. Il a réaliser son rêve. Dormir avec Zayn Malik.

Je dois parler de mes sentiments a Zayn. Il doit savoir. Mais...peut être que ce qu'il me disait était juste pour...qu'il m'ait dans son lit et qu'il retourne avec sa véritable copine. Je me fais trop de film.

Zayn : Gaby...t'est lourde.

Je me retournais. Oh mince ! Il croit que c'est moi qui dors avec lui. Et il pense que je suis grosse...Attendons qu'il se réveille.

Kévin : Bonjour mon beau.
Zayn : AAAAAAH !!

Il avait poussé un cri de fille. C'est trop marrant ! Kévin le couvrit de baiser sur le visage tandis que Zayn essayait de le repousser. Kévin finit par tomber du lit et Zayn se redressais. Je pleurais de rire.

Zayn : Arrête de rire Gaby putain !
Gaby : Haha !!
Kévin : Sa fait mal Zayn !

J'essayais de me calmer. Kévin se redressais et regardait Zayn.

Kévin : La tentation était trop forte. Tu est trop sexy quand tu dors !
Zayn : Je sais merci.
Kévin : Je peut te faire un bisouuu ?
Zayn : Non !

Kévin fit la moue.

Kévin : Je vais aller me doucher. Je t'attend Zayn.

Il se dirigeait vers la salle de bain en roulant bien des fesses.

Zayn : Il est fou ton ami.
Gaby : Je sais ! Tu as bien dormi ?
Zayn : Ouai mais il y a un truc qui me gênait cette nuit...c'était au niveau des fesses.

Je mit ma main sur ma bouche.

Gaby : Il bandait sur toi.
Zayn : Putain !!

J'éclatais de rire.

Zayn : Ta gueule Gaby !
Gaby : Non mais c'est juste putain de marrant.
Zayn : Ça veut rien dire !
Gaby : Je sais. Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Zayn : On retourne en Angleterre.

Je souris et il se levait. Il se rapprocha de moi et posais ses lèvres sur mon front. Je rougis.

Zayn : Ça va ?
Gaby : O-oui.

Il me sourit. Il est tellement beau.

Gaby : Zayn je...

Il arquais un sourcil.

Zayn : Oui ?
Gaby : Non...Oublie.

Il fronçais les sourcils et il prit mes mains dans les siennes.

Zayn : Je ne te cache rien.
Gaby : Quoi ?
Zayn : J'avais oublier de repondre a ton message. Tu me disais si je te cachais quelque chose.
Gaby : Ah oui.

Il posa sa main sur ma hanche.

Gaby : Zayn..
Zayn : Attend.

Sa main soulevait légèrement mon tee-shirt. Je tremblais.

Gaby : Tu-Tu fais quoi ?

Sa main touchais la peau de mon ventre. Sa main montait vers ma poitrine. Je pris peur et me mit a crier.

Gaby : ARRÊTE !!

Je le poussais et il tombais en arrière sur mon lit. Il se redressais sur ses coudes.

Zayn : Tu as toujours peur ?
Gaby : Comment tu as pu ? Tu le sais très bien !

Kévin sortit de la salle de bain tout habiller.

Just a Dream.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant