J'ouvris doucement les yeux et clignais plusieurs fois des yeux pour m'adapter a la lumière qui régnait dans cette pièce blanche. J'étais dans une chambre d'hôpital... c'est génial, je me souviens de rien. Comment j'ai pu me retrouver ici ? Je sentis qu'une main tenait la mienne. Je tournais légèrement la tête et je vis Zayn assis sur sa chaise endormi.
Gaby : Zayn...
Il ne répondit pas alors je caressais le dos de sa main avec mon pouce. Il sursautais en regardant autour de lui. Il posa son regard sur moi.
Zayn : J'ai eu tellement peur Gaby..
Je fronçais les sourcils et essayait de me redresser. Mais je sentis une énorme douleur dans la cuisse.
Zayn : Ne bouge pas on t'as enlevé la balle que Justin t'a tiré dans la cuisse.
Je me souvenais de tout maintenant, les messages avec Zayn, Justin qui a tenté de me violé, il m'a tiré dessus, Zayn m'a sauvé..
Zayn : Que se passe t-il ?
Gaby : Je me souviens de ce qu'il s'est passé hier soir..c'est horrible ce qu'il m'a fait... il a tenté de... de me violer. Il m'a tiré dessus Zayn...
Des larmes roulèrent sur mes joues. Il se rapprocha de moi et me prit dans ses bras.
Zayn : Ça va aller maintenant... je suis là..
Toutes les images d'hier soir revenaient dans ma tête. Je repoussait Zayn et il me regardait étrangement.
Zayn : C'est moi Gaby... tu n'as rien a craindre.
Gaby : J'y arrive pas... je ne veut plus qu'on me touche...
Zayn : Gaby..je ne te ferais pas-
Gaby : S'il te plaît.
Il s'était reculé et s'est assis sur sa chaise. J'ai vraiment peur qu'on me fasse du mal...mais si il ne serait pas la..je serais probablement... enfin..peut être morte.
Zayn : Ta mère était avec moi hier soir a l'hôpital... elle est partie juste avant ton réveil..
Gaby : D'accord..
Il eut un silence. On se regardait juste dans les yeux. Je passais ma main dans mes cheveux. Je me souviens des derniers mots qu'il m'a dit avant de m'évanouir mais... c'est un bruit sourd... je baissais le regard et jouais nerveusement avec mes doigts.
Gaby : Hum... c'est... c'est quand que je pourrais sortir ?
Zayn : Le médecin m'a dit dans une semaine tu seras libre.
J'hochais la tête. Quand il se levais de sa chaise je l'interpellais.
Gaby : Zayn.
Zayn : Oui ? Dit-il en se retournant.
Gaby : Merci...
Il me souriait et sortis de la chambre. J'étais maintenant seule avec moi même. Je soupirais et je vit mon téléphone sur la petite table a côté de mon lit. Je vit que j'avais plusieurs appel manqué de Kévin, de ma mère et de Zayn. J'envoyais un message a ce dernier.
De : Moi
A : Zayn
J'avais peur sans toi...
De : Zayn
A : Moi
Et moi j'ai eu peur de vivre sans toi...
VOUS LISEZ
Just a Dream.
RandomJe vais te faire vivre ton rêve. Pourquoi m'a t-il envoyé ce message ? Ce n'était juste qu'un rêve...jusqu'a ce qu'il devienne réalité... Tome 2 de "J'ai besoin de toi".