Chapitre 12 .

295 17 1
                                    

Peter est accroupi prés de Wendy, ses mains sur le ventre de la jeune fille , elle souffre .

Peter : tu as encore mal ?

Wendy : je n'ai jamais eu aussi mal, c'est horrible, on dirait la même douleur que j'ai quand j'ai mes règles .

Peter : tes règles ?

Il la regarde choquer, elle pense a ses règles et comprend ce qu'elle a .

Wendy : mes règles .

Elle se lève et va prés du miroir, elle soulève son pull et regarde son ventre, Peter la regarde inquiet . Wendy sens une horrible douleur, comme un cou violent dans son ventre, elle gémit de douleur et regarde Peter .

Peter : qu'est que tu as ?

Wendy : je n'en sais rien, on doit faire venir quelqu'un .

Peter : non !

Wendy : Peter, je souffre, je dois voir un médecin .

Peter : l'ombre veut pas . je suis désolé .

Il la regarde mal .

Wendy :laisse-moi sortir .

Peter : je ne peux pas, elle ne veut pas . L'ombre me possède Wendy .

Sa voix tremble . Elle le regarde mal, les yeux de Peter brillent .

Wendy : Peter donne-moi ton cœur .

Peter : non, l'ombre veut pas .

Wendy : sois plus fort qu'elle, tu dois la contrôler .

Peter : je n'y arriverai pas .

Wendy : essaye .

Elle prend ses mains et le regarde . Il la regarde dans les yeux . Peter la pousse doucement et ouvre un tiroir, il sort une boîte, celle qu'il a volée à Régina pour mettre son cœur dedans .

Il la lâche, Wendy rattrape la boîte .

Peter : elle m'en empêche .

Wendy : résiste !

Elle caresse sa joue, il la regarde mal, il tremble .

Peter : elle veut te tuer .

Wendy prend le cœur de Peter, Peter lui met une gifle, elle le regarde choquée .

Peter : non ce n'est pas moi, c'est elle ! c'est l'ombre !

Wendy : calme toi Peter .

Il tousse et tombe par terre .

Wendy : Peter !Non !

Il tousse fortement, ses poumons lui brulent .

Peter : han ... sauves-toi ... vite .

Wendy : jamais je ne t'abandonnerai, m'entends-tu ? Jamais, je t'aime Peter .

Il la regarde, il est allongé sur le sol, elle s'approche doucement de lui . Il essaye de se contrôler . Elle se met accroupie prés de lui .

Peter : part !

Elle lui enfonce son cœur dans sa poitrine, Peter se relève en respirant fortement . Wendy se relève aussi, elle est derrière Peter .

Wendy : mon amour ?

Devenir quelqu'un qu'on n'est pas par amour , Tome 2 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant