Chapitre19

291 18 0
                                    

Belle : ne t'approche pas ! dit-elle a Peter serrant le petit contre elle pour le protéger .

Peter : Wendy !

Belle voit que le gentil Peter est toujours là, même si l'ombre le possède .

Belle : elle voulait que tu sois là .

Elle se pousse et laisse la vue à Peter . Peter voit Wendy sans force sur le lit en métal , son ventre est ouvert, il y a du sang partout . Son cœur bat vite . Wendy lui sourit faiblement . Il s'approche d'elle hésitant .

Wendy : Peter dit-elle d'une petite voix .

Peter se met à genoux prés d'elle .

Peter : Wendy . Dit-il la voix tremblante, il la regarde mal . Belle est émue de les voir ensemble, enfin réuni .

Wendy : Peter ... c'est notre bébé. Dit-elle d'une voix faible puisant le peu de force qu'il lui reste

Wendy : Promet-moi que tu prendras soin de lui.

Peter fronça les sourcils en tournant les yeux vers le bébé brillant de lueurs vertes, désormais dans les bras de Belle . En reposant les yeux sur Wendy, il croisa son regard plaintif .

Wendy :promets-le-moi .

Peter : je te le promets .

Une voix hurla dans les pensés de Peter, son ombre .

L'ombre : venges-toi ! tue ce bébé, il a fait souffrir ta Wendy !

Peter se redresse, Wendy le regarde mal et ferme les yeux, elle n'a plus aucune force, elle meure, refroidie de plus en plus .

Peter : le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi ! dit-il en regardant sa belle Wendy mourante . Il pousse Belle et prend le bébé énervé .

Blanche : Non !

Peter regarde une dernière fois Wendy encore plus mal et saute par la fenêtre la brisant . Il s'envole avec le bébé puissant dans ses bras . Regina arriva à l'hôpital .

Regina : où est le bébé ?

Belle : Peter va le tuer dit-t-elle en pleurant .

Blanche : Wendy est en train de mourir faite quelque chose Regina !

Regina : je ne peux rien faire, ma magie n'est pas assez puissante je vous l'ai déjà dit répond-elle tristement .

Regina : il faudrait qu'un venin assez puissant la sauve, je ne possède aucun venin de ce genre . Ruby entra dans la pièce .

Ruby : moi j'en ai un . Dit-elle-en regardant la pauvre jeune fille mourante

Belle : oui ! Ruby tu dois transformer Wendy .

Regina : Wendy n'a plus ses pouvoirs, son bébé lui a volé, elle est humaine, elle peut très bien ne pas supporter la transformation et mourir .

Ruby : où elle peut réussir à supporter est survivre !

Belle : fait le Ruby, je t'en supplie sauve là !

Ruby s'approcha de la jeune fille , et prit son poignet, elle la mordu, lui injectant dans ses veines le venin de loup-garou . Les quatre femmes et le Dr Whale regarde la jeune fille blanche . Elle reprend de la couleur et bouge violemment dans son lit .

Devenir quelqu'un qu'on n'est pas par amour , Tome 2 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant