Chapitre 13 .

284 18 0
                                    

Neal qui était en train de jouer aux jeux vidéo avec son fils Henry, venait de recueillir chez lui, sa meilleure amie, la petite fille qui l'avait sauvé quand il était perdu dans Londres . Wendy Darling .

La pauvre jeune fille était allongée sur le canapé respirant mal, elle souffrait et il le voyait .

Killian : qu'est qu'elle a ?

Neal : j'en ai aucune idée .

Killian : c'est Pan qui lui a fait sa !

Ruby repense au liquide bleu qu'elle lui a fait boire, elle pleure .

Killian : Ruby ? ça va pas ?

Ruby : je suis désolé .

Elle se lève et part .

Henry : elle a quelque chose à se reprocher .

Killian regarde Henry choquer, le petit bonhomme a raison se dit-il dans ses pensées . Il se lève et court vers elle . Wendy est bouillante, elle a de la fièvre , Neal touche son front .

Neal : pauvre gamine .

Henry : tu crois que c'est Peter qui lui a fait sa ?

Neal : non c'est impossible , pas lui .

Henry : alors c'est Ruby .

Neal : arrête de dire des bêtises , on doit trouver Peter, il est le seul à pouvoir la guérir .

Killian attrapa Ruby par le bras violemment, elle le pousse mais il est plus fort qu'elle .

Killian : qu'est que tu caches ?!

Ruby : laisse-moi !

Killian : tu as dit que tu étais désolé, qu'est que tu as fait ?

Ruby arrête de pousser le pirate et pleure . Killian la regarde .

Ruby : je n'ai pas eu le choix, ils m'ont menacé de contrôler la louve et de tous vous tuer .

Killian: de qui tu parles ?

Elle pleure . Killian caresse son bras pour la rassurer .

Ruby : Élia et James, ils m'on fait faire des choses horribles pour arrivée à leur fin .

Elle le regarde mal .

Killian : qu'est qu'ils t'ont demandé de faire ?

Ruby : de faire fermer les barrières de StoryBrook , et de faire boire à Wendy un liquide bleu bizarre, surement un poison qui va la tuer, j'ai tué cette pauvre enfant !

elle pleure, Killian la serre dans ses bras, la pauvre Ruby vient de tout lui dire, pendant des jours elle a eu peur, elle a dû obéir à ses monstres .

Killian : c'est fini, d'accord ? ils te feront plus de mal !

Ruby : je voulais pas faire de mal à Wendy !

Killian : je le sais, tu n'es pas un monstre, tu as eu peur pour la ville alors tu leur as obéi .

Ruby : je suis vraiment désolé .

Killian : ce n'est pas ta faute .

Emma entre et les voit ensemble .

Emma : une nouvelle conquête a ce que je vois !

Devenir quelqu'un qu'on n'est pas par amour , Tome 2 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant