Chapitre 5

967 36 6
                                    

Pdv : tp

Je commence alors à écrire le message qui servira de réponse au sien qui était "Si tu m'en veux je comprends, c'est le cas ?"

tp - Non non bien sur que non, c'est juste très précipité, je suis pas vraiment sûr, on ne s'est vu que deux fois !

j'ai rédiger le message mais je ne l'ai pas encore envoyé, je complète avec ceci.

tp - D'ailleurs pour y remédier on pourrait se revoir pour continuer à apprendre à se connaître, prend ça comme une invitation !

Puis je m'arrête là et je réfléchis, j'efface la deuxième partie du message et j'écris plutôt ça.

tp - Tu serais d'accord de venir à la fête foraine mercredi avec moi ? Enfin si tu est libre.

Puis sans trop réfléchir je l'envoie avant de vouloir tout rechanger ou même de le raccourcir.

Je vais prendre une douche après avoir fait quelques devoirs. En sortant de celle-ci, j'ouvre le message de Jenna et une discution se lance par message.

J - Ça me rassure déjà merci de me pardonner. Il faut que j'en parle aux réalisateur du tournage demain et je te dit ça dans la foulée, merci de me proposer, c'est super gentil et ce serais avec plaisir.

tp - D'accord tu me tiendra au courant demain alors.

J - Oui, Ça a été ta journée ?

tp - Ouais, moyen, des cours interminables et des profs ennuyant quoi, mais à part ça, ça a été. Et la tienne ?

J - Je suis épuisé, j'ai fait pas mal de cascades pour cette journée de tournage, j'adore les cascades mais c'est super fatiguant !

tp - J'imagine oui. Au fait c'est quoi le nom du film ?

J - Je peux pas encore te le dire.

tp - tu me fait chier.

J - Oh bah tu t'énerve toi maintenant ! Mais doucement madame. dis-elle pour me taquiner

tp - Mais tu vas faire quoi même ? dis-je en rigolant

J - Là tout de suite rien mais attention à toi pour les prochain jours à venir !

Il était tard et je me suis endormie. La journée du lendemain est passée et je me retrouve encore une fois chez moi, Jenna m'a répondu pour mercredi.

J - Hey, juste pour te dire que c'est bon pour la fête foraine, on ne tourne pas ce jour là. On se rejoint là bas en début d'après-midi ? Elle est bien au parc là où on s'est rencontré pour la première fois ?

tp - Salut oui c'est ça et d'accord on s'y rejoint en début d'aprem. Ça va être trop bien ! j'ai hâte alors on va bien s'amuser. dis-je contente

Le mercredi je me lève sans trop de difficultés (forcement) et je vais en cour, j'arrive avant les filles et elles arrive en même temps. Elles on encore dû dormir l'une chez l'autre, comme d'habitude je discute avec les filles en attendant l'heure.

tp - C'est qui est allée chez qui cette fois ? dis-je en rigolant pour les taquiner

Marine rougit très légèrement et détourne le regard sans sourire

L - On était encorebm chez moi. Pourquoi ça t'intéresse ? dis-elle légèrement sur la défensive

Bizard, pourquoi elles réagissent comme ça ? Il s'est passé un truc mais elle n'ont pas l'air de vouloir me le dire, pas grave je vais pas les forcer.

🕸Jenna ortega x tp🕸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant