Dehors le ciel est bleu, les nuages n'ont aucune forme et la chaleur de l'été commence à laisser sa place à l'automne.Teyvat est réellement magnifique, le soleil se couche lentement pour laisser place à la nuit. Mais le coucher du soleil signifie le début de la vie nocturne, les lanternes s'allument et les magasins ouvrent. Pour les enfants c'est l'heure de dormir, mais pour les fêtards, les commerçants c'est le début. Mais c'est aussi le moment pour les organisations.
Xiao est un adepte, du fait qu'il ne soit pas humain, il ne participe jamais à ce genre de festivité, mais ce soir, Zhongli lui a donné une mission.
Apparemment un des membres haut placé de l'abîme se trouve dans un bar dans le Nord de Liyue. Le bâtiment semble étrangement calme vu de l'extérieur le jeune homme entre à l'intérieur.
Il observe rapidement que la plupart des clients sont saoul, la musique est à un volume complètement abusé. Traverser cette foule n'est pas compliqué mais au niveau du bar au moment de parler au barman un garçon l'appelle.
-yo bg, ça te dis un verre de "venti&vine"
-je ne suis pas venue ici pour boi.... avant qu'il finisse sa phrase, Xiao réalisa la ressemblance frappante du blondinet qui se tenait assis devant lui et la voyageuse. serait-il le frère disparu de Lumine, celui qui se fait appeler le prince de l'abîme.
-je prendrai seulement un verre d'eau avec quelque glaçon
-dis moi mec pourquoi tu prend pas de l'alcool ?
-je veut pas finir saoul comme toi
-rohh petit gamin va, tu veut une paille avec ton verre d'eau ?
Ce gars est vraiment saoul, dire que c'est le prince de l'abîme, je dois lui soutirer un maximum d'informations.
-comment tu t'appelle ? d'où vient tu
-moi c'est Aether et l'endroit d'où je viens est un secret eheh
-j’accepte de prendre un verre si tu me dit d'où tu viens
-oh ça m'intéresse je m’ennuie à boire tout seul, mais je veux que tu me montre quelque chose, comme par exemple cette chose qui dépasse légèrement sous tes vêtement (calmez vous il parle d' autre chose)
il pointe du doigt la chaine d’un collier qui dépasse, ce collier est un cadeau de ma seule amie, lorsque je lui avait sauvé la vie depuis je le garde précieusement. Je me demande pourquoi ça l'intéresse.- c’est juste un collier comme tant d’autre regarde
aether est insondable je ne sais pas si il est fascinée par le collier où pense à autre chose. “bon c’est pas que je suis pressé mais j’ai respecté ta demande maintenant tu veux bien me dire d'où tu viens ?-il me regarde toujours avec un air insondable, il regarde autour de lui et me chuchote “pas ici va m’attendre dans une chambre la haut” puis il appelle le barman pour payer ses verres.
il y’a effectivement un étage avec plusieurs chambres je me demande bien ce qu’elle fait dans un endroit pareil. Le prince de l'abîme n’est pas du tout comme je l'imagine, dire qu’il est tombé dans mon piège si facilement c’est presque décevant.
Dans la chambre je n’attend pas bien longtemp et vois enfin aether rentré, il referme la porte,
-dcp tu viens d’où ?
-ça n'a pas d'importance de toute façon
d’un seul coup je réalise quelque chose…aether n'a pas du tout l’air saoul, son regard a tout sauf l'air inoffensif, je peux sentir sans envie de meurte.Sans que j’ai le temps de plus réfléchir le blondinet fait apparaître une épée, je dégaine ma lance par réflexe et me mets en position défensive.
-dit moi fils de pute, comment as- tu trouvé ce collier, si tu lui a fait du mal n'espère même pas pouvoir te réveiller demain, Mr l’adepte.
je tressaillit intérieurement, il savait depuis le début qui j'étais “une amie me la donner comme cadeaux mais qu’il y’a t'il de si spécial”
-alors tu lui a rien fait, tant mieux, mais je vais quand même te buter
il se lance sur moi, sa lame m'effleure, j'esquive, je tente a mon tour un offensive, mais je me fais instantanément stopper.
Le combat dure depuis quelques minutes déjà et on commence à être fatigué, je commence à faire des erreurs, lors d'un esquive je trébuche et je bascule en avant écrasant mon adversaire au passage.
Je suis à ça merci je ferme les yeux-merci de t'être occupé de ma sœur. Chuchote le prince de l'abîme en abattant son épée.
Par miracle, le collier en émeraude que Xiao garde sur lui, encaisse le coup. Une fissure se crée et laisse sortir deux petits papillons qui s'envolent dans les airs.Xiao et Aether continuent de se battre sans remarquer la danse que s'offraient les deux esprits. Ils se tournent autour tel des amoureux et l'harmonie qu'ils dégagent pourrait émerveiller même les hommes avec le cœur le plus dur.
Le spectacle se finit lorsque le couplé d'insectes se faufile dans le cœur des deux guerriers qui se battent encore sans répit.D'un seul coup, le combat cesse, les jeunes hommes se regardent avec incompréhension, leur envie de tuer l'autre vient subitement de disparaître.
-quesque tu m'a fait
-j'en sais rien
-fils de pute fais pas l'ignorant
-je te jure je n'y suis pour rien
Eather prend xiao par le col et le soulève, leur visage se rapproche. Perdu dans le regard de l'autre ils ne se rendent même pas compte de ce qui arrive.
Leur bouche s'attire lentement, puis suivit un baiser. Un doux baiser reflétant encore la lueur des deux papillon.
De longue seconde passe et puis soudainement comme sortie d'un rêve xiao s'écarte de l'autre garçon qui émerga à son tour et disparaît immédiatement.
-Qu'est qu'il vient de ce passer…~~~~~~~à suivre
Hey ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira ^^
967 mots ;)
VOUS LISEZ
°ᴇɴɴᴇᴍɪ® Xɪᴀᴏ x ᴀᴇᴛʜᴇʀ
FanfictionHistoire en pause allez plutôt lire un date à Sumeru :) je suis sur ce projet en ce moment ●je suis nul pour les résumé donc bon je vais juste dire ce qui est important● Hey ! Cette fanfic est fait par mwaaaa donc si vous voulez la copier.. bas all...