Aether- je vais le crevé ! Je vais le écrasée ! Je veut qu'il sois 20 mètre sous terre ! Je qklaidakqo (énervement)
???- ta vu le maître ? Il est vraiment en vénère, on dirait un méchant dans les film pas ouf.
???- mais on est les méchants nan ?
???- mais nonnn on est la garde de l'abîme et on protège se monde du bonheur
???- dit comme ça…
Aether- vous deux là ! Degager d'ici et si je vous entend parler je vous trucide
???- depuis quand notre seigneur parle comme ça ?
???- Chut, tu va vraiment finir décapité si tu continue
Les deux garde sorte et le blond se retrouve seul dans la salle assis sur son trône de pierre.
Ce xiao là, je sais pas trop pourquoi mais je fait que penser à lui. Je dois vraiment le détester (même si au fond de moi je sais pas trop pour quoi)
HA si il avait ce collier, j'avais vu lumine le porter. J'ai cru que ce connard lui avait voler mais si c lumine qui lui a donné… eh mais c pire enft !
Personne ne doit toucher ma sœur ! Il ose la draguer ce sale fils de d'archeon (il comprend à l'envers)
Lentement le prince des abymes regagne son sang froid, il remarque aussi que ses crises de colère se font de plus en plus régulières.
Dire que je suis tombé si bas… si ce n'était pas pour Lumine je ne sais pas si je continuerai.
Enfin bref je dois mettre mes sentiments de côté ça me gêne plus qu'autre chose, je me demande ce qui est arrivé là dernière fois, mon corp tout entier refuser de m'obéire
Dans la bibliothèque, j'ouvre tous les livres sur les compétences de contrôle et de manipulation, mais je ne trouve rien qui corresponde à ce qui c'est passé ce soir-là.
Je vais vraiment devoir faire appel à ce vieux… il pourrait bien savoir après tout.
Je me dirige vers le sous sol, ici bas vis les pire monstres de l'abîme. Ils serait prêt à tour pour voir le monde tomber dans la chaos
Au fond, une sorte de vieil homme sombre est assis dans un fauteuil. Lentement il se retourne et m'accueille d'une révérence.
-Jeune prince je peux deviner pourquoi vous êtes ici me dit il avec une voix grave et cassée (en mode méchant de film Disney tavu)
-alors tu dois savoir quelque chose ! Dit moi tout ce que tu sais si tu veux continuer à vivre !
-bien, bien, j'ai juste besoin de toucher votre front avec cet objet, il sort de sa poche une sorte de … je ne sais pas ce que c'est on dirait un artefact mais que je ne connais pas.
-J'ai juste besoin de vous piquer avec cet objet, cela ne vous est absolument pas nuisible je vous le promet sur mon honneur de mage de l'abîme.
-Tu crois que ta parole a une quelconque valeur ? Je n'ai pas le choix de te faire confiance et puis tu me feras pas de mal si vous avez besoin de moi.
Lentement il rapproche la seringue de moi (pour les cas désespérés il parle encore de l'artefact hein) d'un seul coup il me pique violemment l'épaule, une douleur insoutenable me saisit et je m'écroule au sol.
J'ai mal a la tête, je veux que ça se finisse vite
Une lame se dresse au-dessus de ma tête.. j'ai tout juste le temps d'utiliser une pierre de téléportation échappant de justesse à une mort pitoyable.
En raison des soudain événements je me suis téléporté dans un endroit au hasard.
Je me retrouve dans une forêt verte très dense … peut être montsad ou sumeru.
Plus important je commence à ressentir des picotements à mon cerveau. Complètement paralyser je me relève avec de nombreuses convulsions de douleur. Il fait nuit, le froid et le vent colle mes cheveux devant mes yeux je ne vois rien.
Après quelque minutes
Je me stoppe net, mon corps à la limite de ses capacités, tremble au moindre mouvement. Je risque de m'évanouir à chaque instant
Une odeur douce et réconfortante, je ne sais pas d'où elle vient mais je me dirige vers cette direction par instinct
L'odeur devient de plus en plus forte mais mon mal de tête toujours de plus en plus extrême arrive à l'apogée de la douleur mentale.
Je sens mon corps crouler sous la douleur et je tombe en avant… mais étonnant je ne ressens aucune douleur de la chute … comme si je souffre tellement que je ne ressens plus rien … ou alors quelqu'un m'a rattrapé
VOUS LISEZ
°ᴇɴɴᴇᴍɪ® Xɪᴀᴏ x ᴀᴇᴛʜᴇʀ
FanfictionHistoire en pause allez plutôt lire un date à Sumeru :) je suis sur ce projet en ce moment ●je suis nul pour les résumé donc bon je vais juste dire ce qui est important● Hey ! Cette fanfic est fait par mwaaaa donc si vous voulez la copier.. bas all...