Chapitre 2 ☆

83 7 2
                                    


Mon rapport rendu, je sors de chez l'achéron géo. Je suis un peu perturbé par rapport à hier mais ça ne change rien à mon comportement. Aujourd'hui Lumine a insisté pour me voir, ces derniers temps nous nous somme beaucoup reprocher, au point où j'assume le fait de dire que c'est ma meilleure amie (et la seule mais tqt). 

Je pense allé à Monstad à pied, le soleil resplendit dans le ciel, le trajet est calme et sans embûches. 

Arriver à l'entrée de la cité, je peux voir mon amie qui attend autour d'un feu de camp avec son animal. (Oui Il parle de Paimon)

Elle cuisine un plat je crois, j'espère que c'est du tofu aux amandes. 

-Coucou Lumine comment tu vas ?

-xiaoooo. Toute excitée elle me saute autour avec entrain et amusement. 

A vrai dire la voyageuse a une sacrée réputation, après tout elle a accompli tellement d'exploit.

La journée se déroule sans problème, je suis heureux de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Pendant que nous discutions sur la branche d'un arbre gigantesque au pleins milieu d'une plaine, Une des personnes que je supporte le moins nous interrompt. 

-venti ! 

Apparemment je suis le seul à qui sa présence dérange. 

-Lumineeeeee… vous êtes proche vous deux dit donc 👀 (imaginé les yeux forceur là) 

-euhhh pas du tout ! Xiao est juste passé me voir avant mon départ pour Inazuma ! 

-Mais oui mais oui, dis moi tu as bien utilisé mon cadeau ? 

-comment ça utilisé ? Je lui ai juste donné.

-roh, faut tout t'expliquer, attends je vais t'aider eheh xiao passe moi le collier que cette bouffonne ta donné. 

Eh merde comment leur expliquer qu'il est complètement cassé. 

-je les laissais chez Zhongli désolé. 

-dommage, la barbe chuchote quelque chose à l'oreille de la jeune fille qui rougit. Pour une raison que j'ignore je n'aime pas trop cette situation. 

-Merci, on ramènera le collier à coup sûr ! Pas vrai xiao ?

-euh je suis pose ? Si ça vous fait plaisir. 

La taverne de diluc est vraiment un endroit que je ne fréquenterait pas si ce n'est pas pour être avec Lumine. Même si elle est déjà saoul et allongée dans un canapé. 

Je me retrouve seul au comptoir, le barman parle avec un jeune homme au cheveux bleu, 

Je ferme les yeux, mon verre à la main, le bruit de la taverne diminue de plus en plus pour laisser place à un un silence. Je suppose que je dors. 

Je suis dans un salle blanche, vide, je ne vois pas la fin de cette salle quel que soit la direction. 

Cependant une odeur plane autour de moi, une odeur envoûtante. Je reconnais que cette odeur c'est celle de aether. Mais pourquoi je me mets à rêver de lui ? Att ça aurait un rapport avec ce qui c'est passé la dernière fois ? 

En y repensant je me dis que quelque chose doit être derrière tout ça, je réfléchis à tous les détails qui peuvent être pris en compte. 

Soudain le yaksha solitaire se réveil d'un seul coup, il se lève et sors en courant. 

Il faut que je retrouve Venti ! 

°ᴇɴɴᴇᴍɪ®  Xɪᴀᴏ x ᴀᴇᴛʜᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant