xiao- eh Venti !
Venti- tient xiao, tu me cherche ?
xiao- oui je voudrai te poser une question
Venti- tient un adepte vient me poser une question j’aurais tout entendu, avoue t'es venue choper mon num coquin
xiao- tu raconte quoi comme connerie sale alcoolique, bref j’ai besoins de ton aide tu sais ce que c’est ? je sors le collier fissurer
venti fait les gros yeux en voyant l’objet que je tends dans ma main, il se frotte la tête et me demande quand il s'est cassé.
xiao- il y a 3 jours.
Venti- tu étais seul ? si oui tant mieux, sinon qui ?
xiao- j'étais avec quelqu’un mais je peux pas te dire qui
venti- eh bien il se trouve que ce collier… est un artefact de l’amour, c’est extrêmement rare mais j’ai reussi a mettre la mains dessus, je l’avais d’abord donné à Lumine, elle te la donné mais je m’attendais pas que tu le casserai d’ici là…
xiao- hmm dcp il fait quoi ton artefact concrètement
venti- en gros il lie deux personne entre elles, pour l’instant tu ne dois pas avoir beaucoup de symptôme, mais tu devrais bientôt rêvé de celle qui était avec toi, puis… fin tu verras tout seul. Je connais une solution pour briser cette “malédiction” donc promet moi de t’en débarrasser.
xiao- je vois pas pourquoi t’es pressé que je m’en débarrasse mais ne t'inquiète pas je vais compte bien le faire
venti- ok en gros dans une galaxie lointaine, très lointaine … me regarde pas avec ces yeux xiao ! je sors du ciné la t’aurais du venir le film était éclaté mais on s'est bien marrée avec lisa (cherchez pas a comprendre je suis partie dans un délire xD)
Xiao-tg va directement au concret
Venti-euh oui, dans une région au-delà de Liyue tu trouveras la montagne Jay. La haut tu trouveras un remède où quelque chose comme ça j'imagine.
Xiao-hmmm, et à combien de kilomètres se trouve cette montagne ? Son nom ne me dit rien.
Venti-50 000 kilomètres à peu près
Xiao-att quoi ! 50 000 km ??? Mais ça va me prendre des semaines pour arriver là bas
Venti-alors perd pas ton temps et part maintenant !
Xiao-je dois avertir Zhongli et la voyageuse de mon départ avant
Venti- t'inquiète je le ferai pour toi vas y maintenant
Je rentre rapidement à l'auberge pour récupérer quelques affaires et je me mets directement en marche en direction du téléporteurs nord de sumeru à ma connaissance c'est le seul téléporteurs qui me permet d'aller plus loin que ce que je connais déjà, de quoi s'économiser quelque centaines de kilomètres.
La nuit est déjà bien entamée et la fatigue me fait penser qu'aller dormir dans une auberge est une bonne idée, après tout bien que je sois un adepte j'ai des besoins humains.
Je prends une chambre dans un hôtel assez éloigné des lieux de vie humain, je préfère rester le moins possible en contact avec eux.
La chambre est petite mais ce n'est pas grave, je ne suis ici que pour dormir.
Il paraît qu'au-delà de cette forêt des paysages à en couper le souffle seront à perte de vue, même si ce voyage va être long je n'y perd pas complètement.
La lune est déjà couché et le soleil ne va pas tarder à se lever, comme à mon habitude je me lève extrêmement tôt comparer aux humains.
(En vrai il fait juste ça pour se sentir supérieur à eux, tema la mentalité quand même, anyway il doit être genre 4h du mat)Dehors, le vent est calme et l'obscurité rend ma vision réduite , j'y perçois une ombre debout. Un humain qui se lève plutôt que moi ? Il se rapproche en titubant, je ne sais pas si il est blessé ou juste bourré mais si c'est le premier cas je devrai l'aider.
Je m'avance vers lui sauf que je vois lentement l'ombre tomber en avant comme de fatigue.
Sans trop réfléchir j'utilise ma compétence pour me propulser en avant. (Je savais pas comment dire appart "compétence")
Je rattrape l'humain dans mes bras, il doit faire à peu près ma taille.Sa respiration est haletante et irrégulière. Je peux aussi sentir l'odeur du sang. Je ne distingue ni les couleurs de ses habits ni son visage mais je peux voir la peur. Sans même avoir dit un mot il s'endort comme apaiser Je porte l'inconnu dans mes bras et l'amène dans la chambre où j'étais.
Plus j'avance plus je sens cette odeur qui émane de son corps, je ne saurais dire ce que c'est mais ça m'intrigue. J'ai une impression de déjà vu.
Je dépose lentement l'homme sombre dans mon lit et n'ose pas allumer la lumière de peur de le réveiller.
Sans m'en rendre compte je suis resté là sur le bord du lit à respirer cette douce odeur qui m'attire.
VOUS LISEZ
°ᴇɴɴᴇᴍɪ® Xɪᴀᴏ x ᴀᴇᴛʜᴇʀ
FanfictionHistoire en pause allez plutôt lire un date à Sumeru :) je suis sur ce projet en ce moment ●je suis nul pour les résumé donc bon je vais juste dire ce qui est important● Hey ! Cette fanfic est fait par mwaaaa donc si vous voulez la copier.. bas all...