👑

27 4 4
                                    


Salut moi c'est Tyanna Olomo je suis camerounaise de sang pure 💚💖💛. Je suis de taille normale avec une peau noire hein j'ai les cheveux courts je suis plutôt mince avec des fesses et des seins qui se battent pour se voir 😂 j'ai 18 ans je viens d'avoir le baccalauréat 😌😌 felicitez moi . Niveau parents alors il y'a mon père Nzié Olomo il a 47 ans un vrai renoi pas les lols il y'a 3 ans on a quitté notre pays natal car mon père a trouvé une meilleure opportunité de vie ici en France il travaille dans l'entreprise de mon oncle ainsi que mon frère Taryc il a 24 ans il est renoi aussi mais plus clair que nous il a des tatouages et tout en fait cet enfant était un vrai rebelle avant parce que sinon essaye seulement de mettre le stylo sur toi pour jouer mon père va te ramasser vite fait bref mon frère est de taille normale même s'il me dépasse un peu lui et moi on s'entend trop bien on n'est que deux donc voilà.
Niveau ami(e)s il y'a Souleymane mon bro lui et moi on a fait des bêtises en a mourir je le connais seulement depuis 3 ans bientôt 4 mais c'est comme si on avait toujours été ensemble il a 19 ans ce vieil enfant et faut savoir il est bg hein mon souley un pur produit sénégalais 100% . Puis il y'a Zeyanna ma belle algérienne là jolie jolie là dès fois je me dis que je suis laide face à elle 😂 maiiis bon que voulez vous elle utilise les charmes cette sorcière que j'aime tant avec qui j'ai toute comme avec Souley tissé des liens assez forts. Bon j'ai fait un petit tour hein je pense que ça va Ah oui! Vous devez vous demander où est ma mère eh bien j'en sais rien je ne l'ai pas connu ou du moins elle n'est pas dans mes souvenirs j'avais même demandé pour savoir qui était elle si elle était toujours en vie ou pas mais mon père ne me dis rien alors à force j'ai laissé tombé et puis je me dis que si elle voulait vraiment de nous dans sa vie elle serait à nos côtés. Enfin bref j'ai fait le tour des présentations le reste se fera au fur et à mesure.

Ps : cette histoire est fictive donc ne mettez pas trop le coeur.

Chronique D'une 237Où les histoires vivent. Découvrez maintenant