⚫⚫⚫

7 2 0
                                    

Salut salut j'espère que vous allez bien Désolé de poster cette partie que maintenant je sais je devais la poster depuis mais j'ai eu de gros soucis mais bon la voilà j'espère qu'elle va vous plaire. Aussi désolée pour les fautes. J'étais un peu pressée en écrivant.

Quelques heures plus tard...

Je me fais réveiller par le son de la porte. Quelqu'un frappe.

Moi : Entrez... ' avec une voix cassée'

La personne entre, il s'agit de la fille dont je vous avais parlé qui semblait être la plus naturelle de toutes.

Elle : Euh salut Tyanna moi c'est Najla ou Naj si tu préfères

Moi : ... Mmh enchanté...

Elle : J'ai entendu tes cris et je sais que ce n'est pas facile Ah ça du tout vois-tu moi aussi je suis passée par là contrairement aux autres moi ma bouche je ne la fermais pas du coup ça m'a valut le même traitement. Je sais à quel point c'est dur et combien tu la hais présentement mais dis toi que ce n'est rien comparé à ce que tu va vivre ici. En fait ici soit tu piétines soit c'est toi l'écrasé c'est comme dans la jungle ici il y'a toute une hiérarchie car parmi nous il y'a celles qui sont plus ancienne et lorsque tu reçois ta payé celles ci doivent en toucher une partie si tu ne veux pas t'attirer d'ennui. Aussi je sais que là tu souffres alors voici quelques antidouleurs ' elles les dépose sur ma table de chevet ' également Tyanna ce soir nous devons toutes être sur notre 31 pour...

Moi : Je m'en fou je n'assisterai pas à ça!

Naj : Moi non plus si j'avais le choix... Sois forte ne lui montre pas tes blessures enfouies les ne laisse rien transparaître garde la tête haute face à elle et crois moi tu t'en sortira que ce soit avec les filles que avec la madre. Enfin bref, je sais que tu ne peux bouger alors ' elle dépose un shopping bag au pied du lit' je t'ai payé une robe lors de mon shopping tout à l'heure en te voyant ce matin j'ai compris que toi tu n'es pas du style à oser et dévoiler son corps un peu comme moi au début donc j'ai pris une robe simple et jolie surtout très élégante.... Bon bon je ne vais pas te déranger plus que ça à tout à l'heure, n'oublie pas ce que je t'ai dis.

Puis elle s'en alla. Je cogite un peu sur ses paroles : ne laisse rien transparaître. Et je crois que je vais suivre ce Conseil. Je prends mon téléphone et avec surprise, il n'y a pas de reseau ici pas étonnant on est dans un lieu assez reculé ou alors est ce fait exprès pour nous éloigner de nos familles. Quelle sorcière cette femme de Bianca tout compte fais, son nouveau nom sera Bibi la sorcière comme le dessin de tiji. Je prends le sac et je vois une jolie robe chic et élégante en satin rouge sang elle est dos nu avec un decolté pas très plongeant elle semble être longueur dessus genoux elle n'est pas trop sexy en fait c'est net mon style je l'aime bien cette Naj. Je prends les antidouleurs puis je m'allonge et je décide de lire une chronique sur wattpad.

Quelques heures plutard

Je viens de prendre une douche, je revêt une belle lingerie puis je porte ma robe offerte par Naj . Je me parfume je porte une paire de sandale à talon noir . Je mets de l'eyeliner, du mascara de la brillance sur mes paupières, un coup de blush, un crayon à lèvres rouge puis du rouge à lèvres,. Je peigne mes cheveux et parfait je suis bien mow ( jolie) . Au même moment, Naj débarque dans ma chambre elle était aussi très jolie même si sa robe était assez courte quasi inexistante même bon j'abuse. Bref, elle et moi on descend et c'est bondé d'hommes. Je suis Naj et on s'asseois Sur un fauteuil avec deux hommes à l'autre bout le canapé est tellement long on dirait il part au paradis. Elle me parlait un peu de la vie dans cette maison et tout. À un moment toutes les lumières s'éteignent donc on est dans le noir je ne comprends rien. Tout d'un coup je sens des mains me toucher et me porter vers ce que je pense être un poteau ou un truc du genre. On retire ma robe j'essaye de me débattre mais on attache mes mains au dessus de ma tête. Puis les lumières s'allument ; je suis en sous vêtements devant une pléthore d'hommes. Je suis apeurée je n'y comprends rien  Je ne vois pas les filles. Tout d'un coup je vois Bibi la sorcière s'approcher sourire aux lèvres.

Bibi : Jolie corps mais trop plat enfin bref... À votre attention ' en tapotant sur sa Coupe à Champagne ' messieurs comme vous pouvez le voir nous avons une nouvelle recrue du nom de Tyara et comme pour toutes les autres elle aura droit à sa  cérémonie d'intronisation. Alors pour savoir quels seront les deux gentlemen qui auront le plaisir d'y participer nous allons procéder comme à l'accoutumée aux enchères. Commençons

Homme 1 : 1000€

Homme 2 : 2000€ !!

Homme 3 : 4000 €

Homme 4 : 5000€

Bibi : 5000€ une fois ... Deux fois.... Tr...

Un homme ou plutôt un jeUne homme entra et dit : 10000€ !

Bibi : Ouuuh ' à voix basse ' 10000 une fois 10000 deux fois 1000trois fois ! ! C'est bon vous l'avez ainsi que celui de 5000 €.

Elle s'en alla suivi de tous les autres hommes sauf ceux qui ' ont payé' j'ai peur . Très. Je tremblais limite. Je regarde ces deux hommes aux regards affamés. Affamés de mon corps! Eh anti seigneur prends pitié de moi aide moi délivre moi de ces prédateurs pardon je sais que je t'ai déjà insulté jusqu'à mais aide moi.

Homme : Alors qui prends la main?

Jeune homme : Moi bien sûr vu que j'ai payé le prix fort

Homme : Pas faux

Jeune homme : N'est pas peur ma beauté

Ma beauté ? Qui dit encore ça de nos jours? En plus c'est un ksos eh aaah Dieu pardon fais un truc.
Il se rapproche de moi il se met à m'embrasser et tout yiich. Je me débat hélas je suis attachée. L'autre vient aussi il balade ses sales brindilles sur ma poitrine.

Boom 💢

Que se passe-t-il? Je ne vois plus rien.

💚💖💛.

Que va t-il se passer? What next? ( ash d'abord bilingue ooorh 😌) la suite dans la prochaine partie qui sera publié je ne sais pas quand.
Max de votes et de commentaires merci.

Chronique D'une 237Où les histoires vivent. Découvrez maintenant