Le son d'une alarme me fit bondir de mon lit . Je sors et à peine dehors je vois des filles toutes plantées deva't leur porte genre l'armée . Sans parler de leurs pyjamas tous très transparent on dirait des baies vitrées on voit tout! Face à elles je suis une sainte en plus elles ont des formes waaa ça sent le plastique et le botox à distance. Et tous les regards étaient braqués sur moi genre c'est qui cette chose. Bref je ne leurs donnait pas l'heure sérieux j'étais dans mon monde. La porte du fond s'ouvre celle de Bina je ne sais plus si c'est son nom mais bon je m'en fou. Elle sort en mode la chef de mafia.
Bibi ( Bianca) : Bonjour!
Les filles : Bonjour
Tchiiii leur voix sont aiguës on dirait des sirènes d'alarme.
Bibi : Alors vous savez déjà
Elle passe devant chaque fille et elle leur temps de l'argent environ 1000 £ je pense. Puis arrivée à mon niveau, elle me regarde de haut en bas de manière si denigrante que j'ai envie de la gifler. Elle tourne les talons puis ouvre la porte de son bureau toutes les filles entrent j'étais la dernière avec une fille qui comparée aux autres est moins dénudées et elle sent moins le plastique et le botox en fait elle est bien formée et belle naturellement ça se voit. Elle me regarde puis me souris je réponds à son sourire. On entre et le bureau est comme tous les bureaux hein mdrrr.
Bibi : Comme vous avez remarqué il y'a une nouvelle recrue qui certe n'est pas très au top niveau physique 'en me devisageant' mais bon elle se nomme euuuh Tya Tyanna mais son nom de code sera Tyara. Donc aujourd'hui est jour de repos pour vous donc taché de bien l'utiliser pour vous remettre d'aplomb car ce soir à minuit il y aura une fête d'initiation pour Tyara. Bon c'est tout si vous avez un souci venez me voir sinon rester hors de ma vue.
Les filles acquiesserent toutes et sortirent. Moi je suis restée.
Bibi : Un souci?
Moi : Oui! De un je ne veux pas changer de nom de deux je ne sais pas à quoi tu fais allusion en parlant d'initiation mais bref moi je ne veux rien avoir à faire avec tes magouilles je n'ai pas besoin d'un dessin pour savoir que tu es une macrelle Moi je ne suis pas une prostituée ou autres alors évite de me présenter ainsi Bianca!
Elle me regarda avec haine puis elle se leva sourire aux lèvres. Elle se mit à mon niveau il y avait un centimètre de distance entre nous.
Bibi : Alors comme ça tu veux faire ta rebelle! ' rire ' très bien je vais te passer l'envie de tout ça tu ne veux pas de fête? Où au moins là-bas tu n'allais pas souffrir? Très bien!
Elle s'éloigne sans que je ne comprenne elle me donna un coup sur la tete qui eut pour resultat de me faire tomber. Puis elle appela quelqu'un et sans que je ne comprenne Quoique ce soit un homme entra il me ligota puis m'entraina de force hors de son bureau et avant que je ne sorte j'ai pu voir son sourire malicieux . Il tira sur la fameuse corde qui donne accès à la salle de '' correction '' . Il me fait monter et je fus horrifié par la vue de ce grenier. Il y'a des corde suspendu au plafond, une tables avec des menottes , des fouets bref toutes l'artillerie lourdes des sadomasochistes. Dès que j'ai vu ça j'ai compris une fois que je risquait perdre ma virginité ainsi dans la barbarie totale . Je ne vais pas détaillé pour ne pas choqué la sensibilité de tout un chacun mais sachez que j'ai tout subis et comme prédis j'ai perdu mon précieux. Je suis nue et attachée à cette table qui m'a déjà entendu crier . Je suis en larmes je cris je deviens hystérique.
L'homme : La ferme! Tu sais quoi? Tu m'ex#te plus qu'autre chose malgré ce corps des plus squelettique
Dit-il avec ce sourire pervers. Il finit par abuser de moi une enième fois. J'en peux plus je suis à bout comment? Comment j'ai fais pour en arriver là? Je pleurais vraiment .
2h plutard, il s'arrêta sous ordre de Bianca qui me regardait l'air satisfaite . Je n'avais qu'une envie me pendre . Il s'en alla et elle aussi. Quelques minutes plutard oa gouvernante vint et me détacha elle me donna un peignoir car j'étais à poil bref elle m'aide à aller dans ma chambre. Puis elle me voulais un bain. J'étais assise le regard vide mes larmes coulaient toujours je me détestais surtout cette femme qui se dit être ma génitrice.
Eri ( Erine la gouvernante) : Venez!
Je la suis non sans me tordre de douleur je plonge dans la baignoire. Puis elle m'aide à en sortir elle m'aide aussi à le vêtir franchement au point où je suis qu'elle voit ma nudité ou pas n'a plus d'importance je suis déjà souillée je suis brisée.
Eri : Soyez forte
Moi : ' en pleure ' comment?... J'ai tout perdu... Elle m'a éloigné de pa famille ... Elle m'a souillé et humiliée... Je ne suis plus rien présentement... Elle m'a brisée ... Elle m'a détruite... Mon corps me donne envie de vomir... Je veux... Me pendre... Je me déteste... La force ?... Je n'en ai pas tout est partie... J'aurais dû ne jamais être enfanté... Tout ça c'est ta faute seigneur! Si tu savais que j'allais vivre ça pourquoi? Pourquoi m'avoir...mis dans le ventre d'un monstre pareil?... Elle m'a détruit mon Dieu... Est ce que... Est-ce que tu me vois?! M'entends tu?... Ressens tu ma douleur?... Si Oui retire moi de cette terre je veux disparaître!!!
J'ai crier cette dernière phrase en lâchant un sanglot. Erine la gouvernante me regardait impuissante elle me pris dans ses bras.
Eri : Sans vous mentir je ne peux pas vous conseiller autre chose que de garder la force car vous allez probablement vivre pire je suis vraiment desolé pour vous mais soyez forte ne baissez pas les bras je vous avais prévenu hélas pas assez pour vous éviter tout ceci qu'en celà ne tienne je vois en vous une âme de guerrière et vous êtes sûrement celle là qui pourra changer la donne dans ce manoir. Vous êtes notre chance je pense de sortir d'ici. Pour l'instant dormez. Je viendrais vous voir plutard.
Elle me laissa seule. Je resta un long moment silencieuse larmes aux yeux puis j'ai ressenti le besoin de parler à mon seigneur je me suis exprimé à lui je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur même ma haine envers lui pour l'avoir laisser venir au monde par le biais de cette femme. Après quoi, comme si je me sentais plus apaisée je me suis endormie.
💚💖💛
Désolé partie un peu courte mais bon . Je vais tenter de me ratrraper .
VOUS LISEZ
Chronique D'une 237
Romancehistoire d'une jeune fille qui vivra l'enfer avant de trouver le chemin qui mène à la paix. venez découvrir cette histoire 💋.