Salut voici une nouvelle partie un peu plus longue que la précédente cette fois.
? : Tu m'as dit qu'elle était éveillée non?
! : Oui elle... Elle se fou de moi là... Eh oh je sais que tu ne dors plus alors ouvre tes putains d'yeux!
Ce sont mes yeux de biches qu'il traite ainsi! Enfant barbare comme ça.
J'ouvre lentement mes yeux et je ne manque surtout pas de bien toiser celui là.! : C'était pas trop top et évite de refaire ce que tu viens de faire avec tes yeux .
Ouuuuuh j'ai peur! Papa à l'aide tsuiiiiiiiiiips cafard . je vais fermer ma jolie bouche.
? : Bon ok du calme... Enchantée demoiselle je suis...
! : On s'en fou de ton blase vas-y examine là
? : Tu sais c'est à cause de ce caractère que tu finira seul
! : ' lève les yeux au ciel '
? : Je disais je me nomme Gabin et il y'a 2jours on t'a retrouvé au bord de la route...
Krkrkrkkrkrkrr Gabin goblin krkrkrkrkrkr je crois que je ne vais jamais le prendre au sérieux pour moi son nom c'est goblin point barre. Et donc je dors ici depuis 2jours ; bon si je suis encore entière ça veut dire qu'ils ne sont pas si mauvais mais méfiance quand même.
Goblin m'examine et tout il me regarde puis souris . Il sourit avec qui? Je ressemble à sa pote? Non mais il joue le gentil.Gabin : ... Bon tu as l'air d'aller mieux... Ma question va paraître déplacé mais comment vous êtes vous retrouvé dans cet état?
Moi : . . .
! : Bordel! Mais répond !! ' frappant sur le mur '
Moi : Tu ne me tape pas une fois ?! C'est même qui ça? Je suis obligée? C'est ma vie non? Ce n'est pas parce que tu m'as repêché dehors que tu va croire que je suis ta chienne! J'ai une famille des amies je ne suis pas une SDF! N'importe quoi! Tsuiiiiiips
J'essaye de me lever mais je me rends compte que de 1 je suis avec des vêtements autres que ceux que j'avais sur moi de 2 j'ai mal à la tête et au ventre.
! : ' rire nerveux ' Je risque te faire du sale si je reste ici...
Il s'en va. Bon débarras criquet des bois.
Gabin : ' souffle ' Désolé pour son comportement il est comment dire...
Moi : Nerveux, idiot et con!
Gabin : 😅 Juste nerveux
Moi : Si tu veux... Quand est ce que je pourrais partir? Et d'abord même où suis-je ?
Gabin : Nous sommes à **** *** et pour l'instant tu dois encore rester le temps de mieux te rétablir.
Moi : ... Non merci je vais rentrer chez moi et j'irai me rétablir là-bas
Gabin : Comme tu veux et où habites tu?
Moi : À *****
VOUS LISEZ
Chronique D'une 237
عاطفيةhistoire d'une jeune fille qui vivra l'enfer avant de trouver le chemin qui mène à la paix. venez découvrir cette histoire 💋.