Coucou! J'ai fait l'effort de vite sortir une suite pour vous ! Donc voilà profitez! Aussi desolé des fautes Shakespeare n'était pas mon oncle.
Je ne vois rien il y'a comme de la fumée un truc du genre je respire mal . Je sens que mes mains qui étaient liées sont relâchées je ne cherche pas à comprendre je m'éloigne du lieu où je me trouvais je cherche une sortie pour pouvoir respirer de l'air pur mais rien je ne vois rien j'ai vraiment de la peine à respirer. Alors que je pensais que c'était pour moi une aubaine un moyen d'enfin m'en aller, les lumières s'allument et je me rends compte que je suis au centre d'une pièce les filles sont toutes placées au niveau des barres d'escalier comme pour admirer le spectacle. Les hommes de tout à l'heure sont désormais à poil. Ils s'approchent de moi, je recule, il avance, je recule jusqu'à ce que je tombe à terre et ils se jetèrent sur moi comme des fauves. J'hurle, je les griffe, je gigotte dans tous les sens rien n'y fait, je pleurais je criais : Non sans me débattre mais celà ne les a pas arrêté.
Après une heure de torture je n'en pouvais plus j'avais la gorge en feu et pas que la gorge. J'étais allongée au sol les yeux pouvant observer les regards satisfaits des autres filles. Je ne voulais qu'une chose mourir je suis souillée je veux bien rester forte mais là non devant tout le monde j'ai été bafoué ma dignité a été pietinée. Je pleure encore et encore. Ils ont continué leur besogne sans trop prêter attention à moi ni même à ce que je pouvais ressentir.
Quelques heures plutard...
Ils se sont enfin fatigués et sont rentrés je crois. Je suis toujours au sol mais il n'y a plus personne je crois qu'elles sont toutes parties je ne sais où sûrement sur ordre de bibi au night club pour se trouver des clients. Je finis par me relever avec peine ; mieux je restais dans mon pays je refusais de suivre mon père. Je monte chacune des marches avec haine en repensant aux regards de ces filles. J'arrive enfin à ma chambre je m'y enferme je prends une looooooongue douche comme pour essayer de me rendre un peu moins souillée. Je finis par sortir las de cette vie. Je porte un jogging et un sweat à capuche noir . Je m'allonge un instant. Puis une idée me passe en tête vu qu'il n'y a personne je peux sortir et m'en aller d'ici pour de bon hélas je ne sais pas où je suis en plus il y'a cet homme de main pervers narcissique. Qui ne tente rien n'a rien. Je pars en douce dans le bureau de bibi la sorcière je fouille un peu pour savoir où je suis et prendre un peu d'argent aussi. Finalement j'ai trouvé l'argent mais aucun indicatif de lieu tant pis. Seigneur ce que je m'apprête à faire est risqué si tu m'avais aidé depuis c'est que je ne ferais pas ça mais bon à défaut de m'aider protège moi je t'en prie. Je m'approche de la porte d'entrée et tak à peine j'ouvre il est là l'homme de main.
Lui : Tu veux quoi toi!
Ich avec sa sale voix on dirait un mixeur en marche. Je repense à tout ce qu'il m'a fait dans la cave là. J'ai les nerfs. Mais je dois la jouer Fine. Je fais semblant de vouloir de lui et bête comme il est il se laisse aussi faire je l'entraîne vers une chaise je lui bande les yeux.
Lui : Oh tu fais quoi au juste?
Moi : Chuuuut! Attends et tu verras
Il sourit perversement ( je ne sais même pas si ce mot existe) d'abord idiot je vais me venger attends. Je le chauffe du genre je frole son entrejambe avec un coussin . Je ne compte pas toucher ça . Puis j'attache ses mains.
Lui : Mmmh tu es plutôt dominante toi ... J'aime
Moi : Chuuut
Beurk! En tout cas tu va souffrir puis sans qu'il ne s'y attende je prends un vase sur la table et je le lance avec rage sur son engin.
Lui : Aaaaaaaaaargh! Sale P#te !!
Moi : Chuuuut ce n'est que le début
Il se tordait dans tous les sens. Heureusement pour lui je dois m'enfuir sinon je l'aurais encore bien torturé. Je cours vite hors de ce manoir j'escalade le portail pas le temps de chercher comment ça s'ouvre . Puis je trace en courant vers je ne sais où je cours seulement sans m'arrêter . Et pendant ma course je ne sais pas pourquoi mais le son ma route de Black M résonnait dans ma tête : sur ma route Oui il n'y a plus de moove oui une vie de route ! Nia Nia Nia Oui nia nia Oui nia nia je crois devenir fou oui!
À un moment j'en pouvais plus je m'arrête pour reprendre mon souffle . Puis je reprends ma course je ne m'arrêterais que lorsque je me sentirai loin de cette maison. Je ne vous ai pas dis j'ai mal au ventre mais je ne lâche rien pour ma survie et ma santé physique et mentale.
Je ne sais pas depuis combien de temps je cours je n'en peux plus . À un moment sous l'effet de ma douleur au ventre et l'essoufflement je trébuche sur... Rien mes pieds se sont emmelés seuls. Je m' écroule au sol pas comme les filles dans les film noooon je m'ecroule comme du nimporte quoi. J'en peux plus seigneur aide moi . Je regarde autour de moi je suis proche de la route quel lieu je ne sais pas la France n'est pas mon pays natal et je ne connais pas encore bien les lieux. Sûrement fatiguée ou pas je ferme les yeux ..
.
.
.
.
.
?: Elle pourrait aller mieux mais bon
( ne vous demandez pas pourquoi il y'a un point d'exclamation ici et non un point d'interrogation) !: Comment ça?
? : Elle semble avoir été... Comment dire elle a été frappé violenté sexuellement à la manière des sadomasochistes enfin d'après les plaies .
! : Comment est ce possible? Selon toi elle a été violée ou...
? : Je ne saurais te le dire mais il y'a de forte chance quel couple irait aussi loin?
! : Tu l'as toi même dit des sadomasochistes
? : Oui mais même! ... Ecoute en tant que médecin je te dis c'est un peu au-delà de simple ébats entre deux individus sado
! : .... 'Souffle ' ...Si tu le dis alors on doit attendre son réveil pour en savoir plus
? : oui
Yeeeeeeh où suis-je? Depuis quelques temps je suis éveillée mais ayant entendus des voix d'hommes je fais la dormeuse . Deux hommes ils attendent que je me réveille pour faire de moi leur jouet sexuel . Je suis finir oh ma belle vie fini oh akabourzout c'est terminé eeeh ( je ne sais même pas comment ça s'ecrit mais bref les vrais ont reconnus le son de Mani Bella) . Comme si Dieu voulait qu'ils sachent que je suis débout j'ai envie d'eternuer. Eh Ah.
Moi : Aaaaatchouum!!!
Et quand j'eternue impossible de ne pas l'entendre .
! : Ah tu es debout
Il sort et part sûrement chercher l'autre (?) . Je tente le tout pour le tout je referme mes yeux. Ils arrivent je l'entend à leur pas.
Que va-t-il se passer ensuite? Vous le saurez bientôt. Partie pas très longue mais bon je vais me rattraper.
VOUS LISEZ
Chronique D'une 237
Roman d'amourhistoire d'une jeune fille qui vivra l'enfer avant de trouver le chemin qui mène à la paix. venez découvrir cette histoire 💋.